Plus que 3199 !?
Pas assez de tigres en liberté,
et trop de politiques incompétents nombrilistes en liberté
Bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
Bon, allez, je vais t'épargner, finalement !
Maintenant que j'y pense, une descente de lit en peau de politique incompétent nombriliste, ça serait encore mieux !
Et c'est vrai qu'il y en a trop en liberté, effectivement...
( PS : la pétition, je l'avais signée quand yoffy en a parlé la première fois ! Je ne pense pas qu'on puisse signer plusieurs fois... )
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Tous les abonnés de France Télécom???...
Cinquante millions de fois la même adresse IP, ça risque tout de même de paraître un peu suspect...
boorinoob voulait probablement dire qu'il avait déjà lancé et signé la pétition pour se plaindre du trop grand nombre de politiques incompétents et nombrilistes encore en liberté !
boorinoob, s'il te plaît, tu peux nous donner le lien?...
Le tigre pas complètement localisé et moi-même ne l'avons pas encore signée, celle-là !...
Oui , nous allons signer des deux ailes et des deux pattes !
... par contre , Justine arrête définitivement ! ... et finalement je vais la regretter : elle a quand même élevé le niveau et montré que le tennis n'est pas réservé aux personnes de grande taille .
(Il y a encore trois joueuses libres en 1/2 d'australie , dont une ex-HF : le dragon des airs qui crache le feu va-t-il lui redonner une chance !? )
Allez hop, banco !
C'est ouvert.
L'élève a dépassé le maître ; HF je n'ai plus rien à t'apprendre en la matière , la preuve : La Finale !
Kim, nous sommes désormais tous avec toi !
Voilà au moins une excellente nouvelle qui n'avait rien d'éminemment trivial, et qui n'avait surtout rien d'un ragot !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
OUVERT !
Il est décidément trop fort : L'Open d'Australie est fermé ! ! ... bravo , HF !
Confirmé !
Il y a actuellement 25 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 25 invité(s))
Liens sociaux