OUVERT !
... bonsoir !
Edith : On vous dit que c'est ouvert , p..... de b..... de c.. de pompe à m.... ! ... c'est vrai , quoi !
Joli , tu as déjà passé un tour !
Edith 2 : ... et c'est qui , qui frôle le trois-à-la-suite !?
Dernière modification par yoffy ; 31/08/2011 à 04h48.
Non , ça c'est pour le deuxième tour !
Et , à la perche des championnats du monde : Fabiana Murer !
Dernière modification par yoffy ; 31/08/2011 à 05h36.
Ah oui, effectivement !
Je suis déjà fan !
[Edith]
Je me suis trompé...
Sur la photo précédente les connaisseurs auront reconnu Yelena Isinbayeva...
Belle athlète aussi, ceci dit !...
[/Edith]
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Bravo , tu as encore passé un tour !
Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, mais ma championne.
En fait, il est vrai que je l'ai sélectionnée sur la base de critères exigeants et rigoureux.
Voici comment j'ai procédé : j'ai survolé la liste en quelques secondes, je me suis arrêté sur la première joueuse américaine venue, j'ai regardé la photo de sa fiche pour vérifier qu'elle ne soit pas trop moche, et hop !
Je ne pense pas qu'elle remportera le tournoi...
Donc, lorsqu'elle sera éliminée, je me rabattrai sur une autre joueuse, américaine si possible. Ou alors britannique, belge, ou suisse ! En procédant avec la même rigueur que d'habitude dans ma sélection, évidemment...
Et toi, yoffy, quelle est ta championne, cette fois-ci?...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Arantxa RUS !?
... ou Simona HALEP , Anastasiya YAKIMOVA , etc ...
J'ai dit qu'il pouvait m'arriver de tenir compte bdu pays de la joueuse dans ma sélection, en particulier pour les joueuses que je sélectionne rapidement...
Auquel cas j'ai plutôt tendance à choisir une joueuse représentant un pays dans lequel je suis déjà allé, et que j'aime bien !
Mais ceci dit, pour ce qui est des nationalités, je suis très loin d'être sectaire, effectivement !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Et demain ( ... ou aujourd'hui) : CAROLINE WOZNIACKI Vs ARANTXA RUS ! ... au point de vue esthétique cela devrait tenir la route , ... l'autoroute même !
... vive le sport avec MQCD Noctambules Sport !
Dernière modification par yoffy ; 01/09/2011 à 03h59.
OUVERT !
... et 6/2 , 2/0 pour l'instant (ESPN) !
Un chroniqueur sportif ordinaire se serait contenté de nous montrer des joueuses sur un terrain de sport...
Avec une pointure comme yoffy, les phases d'entraînement, de préparation psychologique, ou même de détente ne sont pas négligées non plus !
Moi, je trouve que ça les humanise, ces reines de la raquette, quand on les surprend à patauger joyeusement dans l'eau avec leurs maillots de bains microscopiques...
Ou quand on les surprend à déguster de la noix de coco fraîche au bord de la piscine, rigolant gentiment entre copines, se laissant aller à des postures aussi complices que lascives...
Des chroniques sportives comme ça, j'en voudrais tous les jours et toutes les nuits !...
yoffy, tu es le meilleur !
@ ce sujet, justement ... vous avez vu ça ?
http://www.lesoir.be/sports/tennis/2...pen-860454.php
.
Service !
ou
imageshack renamed to imagessucks
Je n'ai pas les compétences nécessaires pour commenter l'événement...
Pour ça, il faut attendre une prochaine intervention de notre meilleur chroniqueur sportif !
Impossible de choisir...
Je prends les deux !...
Pfff ... impossible de dormir, tant il fait chaud dans ma chambre
si ça continue comme ça,
m'en vais retourner en Espagne tiens
.
Que personne ne s'inquiète, pour ce qui est des fortes chaleurs observées en France métropolitaine ( et en Belgique, si j'ai bien compris... ) ...
Une fois de plus, ça n'aura duré que deux ou trois jours maximum...
Les orages, le vent, et la pluie sont déjà de retour !
Merci, à toi aussi
et à tous les noctambules
imageshack renamed to imagessucks
Comme vous le savez tous, DSK est arrivé hier à Paris.
Ce 4/09/2011, c'était donc une très mauvaise nouvelle pour les Parisiens...
Mais une excellente nouvelle pour les New-Yorkais !!!...
Pour une approche plus sérieuse de tout ça, je vous recommande cet article très intéressant.
OUVERT !
... avec le dernier tableau en vigueur !
(Bonne rentrée aux concernés )
Merci quand même ...
(vivement les prochaines vacances, quand même aussi )
.
Ta numéro 2 de "Et avec google" a remporté le prix spécial du jury (... de connaisseurs) pour le sujet "Canicule" !
Il y a actuellement 14 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 14 invité(s))
Liens sociaux