A voté : ... pour le ticket Obama/Bo !
Ouvert ...
..... avec les résultats des élections :
- Bo continue à voyager -
- Un peu de repos de temps en temps -
- Par contre quand il tente de faire un petit tour en ville , il se fait choper par la sécurité ! -
Sacré Bo !
Prompt rétablissement ! ..... un petit grog !?
Il s'est marié jeune"Hier après-midi, je me suis rendu à la Maison Blanche et j'ai demandé au président d'accepter ma démission de directeur de la CIA pour raisons personnelles (...) cet après-midi, le président l'a acceptée", affirme M. Petraeus, 52 ans.
"Après plus de 37 ans de mariage, j'ai fait preuve d'un énorme manque de jugement en m'engageant dans une relation extraconjugale", confie-t-il dans ce message.
.
Tu m'étonnes , 15 ans ! ..... non , faut qu'y s'calment ces Ricains , qu'ils consultent , surtout la CIA , ces obsédés !
Ouvert depuis .....
... et il semblerait , d'après des journaliste , que la démission du directeur de la CIA a été forcée par la connaissance d'une possibilité de fuite . On s'étonnait aussi de cet excès soudain de pudibonderie dans ce service !
Edith : Toasté !
Par ailleurs, sur des photos assez récentes, je trouve qu'il semble avoir à peu près 38 ans... Donc, sachant qu'il est marié depuis 37 ans, je pense qu'il devait avoir l'air jeune, le jour de ses épousailles...
( PS : Cette nuit, si vous avez un petit creux, je vous propose du yoffy toasté avec une petite sauce à l'estragon ! )
Ceci dit ... les Américains ont parfois aussi des qualités : un comté de Géorgie souhaite en effet que Charles Darwin siège enfin à la Chambre des Représentants ...
On a vu plus con, comme idée
Bonne nuit et bonne fin de week-end à tous
.
C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
La "Fille au vélo" méritait de concourir chez "Et avec Google" !
Cela manque effectivement de jupettes mais en contrepartie on y trouve de jolies petites teintures de cheveux , des coupes coquettes , des boucles d'oreilles dans le nez et pleins de mignons artifices qui manquent tellement au rugby !
Il y a actuellement 45 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 45 invité(s))
Liens sociaux