C'est ouvert !
C'est reparti dans les Classiques !...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
C'est reparti dans les Classiques !...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert...
Une fois de plus, que ces immondes salopards de terroristes soient tous maudits...
Totale solidarité avec les victimes et leurs proches.
Solidarité avec toutes les populations victimes du terrorisme partout dans le monde...
Et ça fait du monde, hélas...
Et si je peux humblement me permettre quelques conseils, continuez à sortir et à voyager si vous le pouvez, continuez à vous exprimer aussi librement que possible en privé et en public, au sujet du terrorisme ou de n'importe quel sujet...
Parlez de religion et de politique, quelles que soient vos opinions concernant ces sujets.
Parlez de sexe, aussi.
Et habillez-vous comme vous le souhaitez.
Soyez prudents, aussi, mais ne renoncez à aucune de vos habitudes de liberté et de démocratie.
Malgré cette actualité sinistre, bonne soirée et bonne nuit tout le monde sauf les terroristes et leurs complices...
C'est ouvert...
Une fois de plus, bien triste actualité...
Je suis athée, mais en ces circonstances, je me sens totalement solidaire de la communauté catholique en France et au-delà.
Plus largement, je me sens solidaire de toutes les victimes du terrorisme.
Malgré tout, bonne soirée et bonne nuit tout le monde, du moins autant que possible dans ces circonstances tragiques...
.
Il y a actuellement 59 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 59 invité(s))
Liens sociaux