C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Salut à tous,
Et tout d'abord dessolé pour cette mauvaise heure (pas du tout adaptée au sujet).
Je ne savais pas trop ou vous faire un coucou.
Quelques nouvelles de Narko et Masks ces derniers jours alors je suis passé sur le forum faire le curieux.
Pas mal de souvenirs sont revenus d'une très belle époque passée avec vous tous.
Je vois que les noctambules sont toujours... noctambules et surtout présents !
Portez vous bien, j'essaierai de passer de temps à autres
C'est ouvert depuis une petite minute !
Le bon endroit pour poster à l'heure à laquelle tu as posté, c'était ici.
Mais tu es pardonné.
Content de te revoir passer par ici !
N'hésite pas à repasser quand tu veux !
Bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis déjà dix bonnes minutes !...
Personne n'est parfait ; j'ai passé des heures particulièrement bien remplies, dernièrement...
Et par ailleurs, des heures trop ensoleillées pour la saison...
À la fois des moments très agréables et presque magiques en vivant les choses dans l'instant...
Mais une impression bizarre...
En essayant de comprendre ce que je ces épisodes de chaleur tellement tardifs signifient sur le long terme, impossible de ne pas penser au réchauffement climatique...
Et là, le constat fait froid dans le dos, malgré la chaleur ambiante...
Je vous laisse à ces très modestes impressions...
Bonne nuit tout le monde !...
http://www.lalibre.be/actu/planete/l...70d3638dc2e882
C'est encore plus préoccupant si l'on a des enfants ... quel monde allons-nous leur laisser ?
http://www.lalibre.be/actu/planete/r...70d3638db340e7
.
Yo
.
C'est ouvert...
Enfin je crois...
J'ai l'impression que notre cher petit forum n'annonce désormais plus l'heure réelle...
Bref...
C'est ouvert...
L'horloge du MQCD.fr n'indique désormais plus l'heure correcte...
Et Boorinoob, le maître horloger du forum, n'est plus disponible, si j'ai bien compris...
Si quelqu'un sait comment synchroniser l'horloge du forum à l'heure réelle, je suis preneur de toute aide et de tout conseil à ce sujet.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 60 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 60 invité(s))
Liens sociaux