Hello world
Hello world
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
Oui ... , ijojo , parle , nous t'écoutons !
Est-ce la proche célébration du 1000 ème message chez les noctambules qui nous vaut l'honneur de la venue des anciens !?
A propos du Tableau , Dinara Safina a battu Maria Sharapova ce qui me fait espérer une finale avec elle contre Ana Ivanovic ou Jelena Jankovic , ... aïe , aïe , aïe !
[IMGW]http://img230.imageshack.us/img230/387/b037safina0602cbsms4.jpg[/IMGW]
Dernière modification par yoffy ; 03/06/2008 à 05h28.
Et oui, ce n'est pas rien, que de se faire la n°1 mondial !
Pour moi, contre Ana ça serait top !![]()
[IMGW]http://img135.imageshack.us/img135/1839/1181296557extrasalbumesth3.jpg[/IMGW]
Bon, le p'titaux Noctambules (renommer world en toute modestie
par ijojo), et ...
... Une bonne journée pour les zuns et un bon repos pour les zautres.![]()
![]()
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Si des noctambules passent par là, qu'ils n'oublient surtout pas de passer par ici!![]()
![]()
Bien reçu !..... (d'après le calendrier , nous avons une semaine chargée !
)
Edith : Comment ça s'écrit Schtruprumffe !?![]()
Dernière modification par yoffy ; 04/06/2008 à 06h12.
Non d'un schtroumpf, tu ne sais donc pas schtroumpfer le mot schtroumpf???...
En anglais, c'est smurf.
![]()
C'est tout à fait schtroumpfant !
Photo d'un RASTA :
[IMGW]http://img215.imageshack.us/img215/9006/image3vr8.png[/IMGW]
coucou le passage est obligatoire pour remplir!!!!!!!
bonne journée tout le monde![]()
C'est ouvert.
J'ai adoré la demi finale dames de tennis d'aujourd'hui!...
[Edith] Pour les passionnés de tennis féminin, une petite page sur la belle Ana Ivanovic, désormais en tête du classement mondial...
[/Edith]
Bonne soirée tout le monde!...![]()
... et là c'est encore ouvert :
[IMGW]http://img77.imageshack.us/img77/6002/image1vg7.png[/IMGW]
... Bon , les plus anciens savent que je fais profiter depuis longtemps les noctambules , de pronostics de qualité . Par souci de discrétion je ne m'étalerai pas , aujourd'hui , sur ce post 920 qui donne 100% des joueuses en finale .
Et maintenant , Ana Ivanovic ou Dinara Safina ?![]()
Depuis son récent match de demi-finale, je suis supporter d'Ana, moi!...
Je viens de retomber par hasard là-dessus...![]()
![]()
Déjà, yoffy semblait rechercher dans ses smileys féminins une certaine allure sportive, je crois...![]()
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...![]()
Mince, j'ai raté la finale dames...
Je commence à m'intéresser un peu au tennis féminin, mais je ne suis pas encore très au courant des horaires des émissions sportives...![]()
Mais bon, je sais que la belle Ana a gagné, tout de même!...![]()
Bonne fin de nuit tout le monde!...![]()
... une bonne adresse pour travailler son tennis : Sony Ericsson WTA tour !
Edith :
- Pour Ana Ivanovic , ce qui est terrible est qu'elle va battre des records pour des poses photo (ils vont se l'arracher) et risque de perdre un peu de fraîcheur !
- Dîner accompagné par un super musicien aux steel-drums et guitare !
- Et si nous proposions de renommer ce fil (en réintégrant par exemple le mot bar) et éventuellement d'élargir le créneau d'ouverture ..... à l'occasion du 1000 ème ?![]()
Dernière modification par yoffy ; 08/06/2008 à 06h17.
C'est un p'tit lapin ou une accordéoniste qui s'est mariée avec un comptable !?![]()
Dernière modification par yoffy ; 09/06/2008 à 05h29.
Quelque chose comme ça, ou une petite lapine qui essaie d'apprendre la comptabilité, ou qui fait semblant.![]()
L'image dans son contexte original, si ça peut aider à résoudre ce mystère.![]()
Ceci dit, l'identité de cette jeune personne semble mystérieuse pour l'auteur du dessin lui-même, apparemment...![]()
![]()
![]()
... donc une comptable-accordéoniste Irlandaise , ou vice-versa , qui se marie !![]()
Ca va !?
Edith : Un discours du 28 Août 1963 , I have a dream , il y a donc 45 ans et Rosa Parks .
Dernière modification par yoffy ; 10/06/2008 à 04h42.
bonjour à tous et bonne journée
Amis Noctambules !! Bonsoir![]()
Bon j'ai un peu délaisser le fil durant deux jour, mais il faut bien le dire, il ont été chargé. La faute à ma cher et tendre ainsi que moi même qui avont eu l'idée saugrenue de cumuler nos anniversaire ! (rspectivement le 6 et le 8)![]()
Bon pour la finale dame et ben moi je l'ai vu et je me suis régalé. En tout cas plus que dans la finale homme ...![]()
![]()
Pur ce qui concerne le bar, c'est une très bonne idée, un peu de flood ne devrait pas trop faire de mal à ce forum.
D'ailleurs, petite aparté pour notre amis Human, toi qui à l'air amateur de pellicules en tous genres, je ne t'ai jamais vu participer à ça ? Pourtant les règles sont simples.
Pour la demoiselle, ben elle est mignonne comme ça !
Et en ce qui concerne Le Pasteur et Rosa Parks ...![]()
![]()
... seront mes seuls mots.
Bon, le p'titaux Noctambules et ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.![]()
![]()
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Il y a actuellement 84 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 84 invité(s))
Liens sociaux