Veuillez m'excuser d'y revenir , surtout en plein débat sur les équipements de communication , car c'est un sujet classé "tension" mais le comportement de tarés doit être dénoncé et leurs auteurs doivent sans doute être punis mais surtout mis hors d'état de nuire : Des pythons de quatre mètres avec des enfants .
Avoir la volonté de mettre hors d'état de nuire des tarés n'est pas à classer dans la rubrique "Défense des animaux" , même si l'humain est à proprement parler un animal , mais bel et bien à classer dans la défense de l'humanité , donc du niveau de civilisation contre la barbarie et , tout amalgame bien fait , contre les tarés charcuteurs de taureaux ou les tueurs de lapins pour le plaisir et autres "insanes" .
Au fond c'est simple : mettre hors d'état de nuire les tarés est un impératif pour le bien être de notre développement : il est vraiment sage de préparer dés à présent l'inéluctable reconversion de la filière "viande" et sa quiriele de barbarismes qui amènera un fort taux de chômage mais au profit de la filière "production végétarienne" ou "végétalienne" car ces dernières productions leurs sont trop supérieures en terme de goût et de coût .
Quand aux différents barbarismes des religions qui prônent l'égorgement de jeunes agneaux dans les baignoires ... là nous sommes décidément trop loin dans le minable !
Liens sociaux