Citation Envoyé par yoffy Voir le message

Jolis lampadaires ! ... jolie aussi l'antenne en arrière plan !

Ma montre MQCD indique , elle , 00h ... et quelques !

Objection vôtre Honneur ! ... ceci n'est valable que pour ceux qui , ayant décalée leur montre de deux heure , ramènent le décalage à une heure . Quand le soleil est au plus haut leur montre indique maintenant seulement 13 h au lieu de 14 h . Les Restes Du Monde gardent toujours leur montre à 12 h quand le soleil est au plus haut ... et n'ont pas dormis une heure de plus !
Là, je ne comprends pas tout, mais les maths n'ont jamais été mon point fort...

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
Bonsoir , Kenshin-himura !

Dit-on que ,

" La technique de Battōsai ne provient pas de l'école Kamiya mais de l'école de Hiten Mitsurugi, qui trouve son origine à l'époque des guerriers. Son enseignement permet d'affronter seul plusieurs ennemis grâce à une ancienne technique ultra-rapide qui permet de faire mouche même avec un sabre à lame inversé."

C'est vrai ça !?

( ... ne pas le répéter , bien sûr , mais je suis un peu de la partie en tant que ninja (ou shinobi ) comme indiqué dans ma signature ! )

Edith : La fermeture mène tard maintenant ( ... ou moins tôt) !

Juste une chose à ajouter nous , les noctamburnes ninja , avons une petite technique pour remplir un contrat : nous grimpons la nuit dans les superstructures d'un bâtiment et descendons une petite boulette de poison , au bout d'un fil , dans la bouche de la cible qui dors en dessous . Effet garantis , des pros quoi !
Ben là, en tant que noctamburne presque ninja moi-même, je suis moins dépaysé qu'avec ces calculs horaires...

Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...