Alors...
Pour ce que j'ai compris de celui-ci, il s'agit apparemment d'une sorte de réflexion en forme d'allégorie visant à alerter nos consciences au sujet de la déshumanisation aliénante et à caractère totalitaire menaçant nos sociétés post-modernes.
Le personnage principal voit les questions qu'il se pose se faire happer par une pince mécanique, et disparaître à la poubelle.
Les questions sont donc considérées comme des détritus, dans une société de plus en plus automatisée. De même, ce personnage se voit aussi menacer par ses propres rêves, ainsi que par ses souvenirs, sans doute considérés par la société liberticide dans laquelle il vit comme de dangereuses manifestations d'une possible subversion.
Quand, enfin, le personnage principal semble justement submergé par ses souvenirs, ses rêves, et surtout ses questions, c'est lui-même en tant qu'individu qui se retrouve empaqueté, et placé par un système de pinces mécaniques au fond d'un entrepôt.
Il se retrouve donc littéralement mis en boite, et placé au rebut, dans une société qui désormais le craint, et le considère même comme un corps hostile. Un peu comme si un organisme rejetait pour se défendre un élément parasite.
Enfin, en gros, et selon ce que ton modeste serviteur peut comprendre à ce petit film.
Liens sociaux