Lol oui c'est vrai que MQCD va pouvoir concurrencer les sites de blagues !!
PS: Bonne nuit à tout le monde !! Bonne semaine !!
Lol oui c'est vrai que MQCD va pouvoir concurrencer les sites de blagues !!
PS: Bonne nuit à tout le monde !! Bonne semaine !!
Et sinon , tu as aussi un plan B !?
[IMGW]http://img2.imageshack.us/img2/5878/hypnosejpg.jpg[/IMGW]
... et pendant ce temps , à Charleston , c'est Sabine Lisicki (à droite) qui a gagné contre Caroline Wozniacki (en bleu) !
[IMGW]http://img245.imageshack.us/img245/7526/0000000852ljpg.jpg[/IMGW]
C'est Halucinant mais je me rend compte que vous parlez pour ne rien dire et que vos messages sont tj accompagner d'images Jvous admires les gars, mais pk le faire ?
Il me semblait avoir déjà répondu à des réserves du même genre ici...
Si tu souhaites une réponse un peu plus sérieuse, je dirais en citant de mémoire un administrateur d'un autre site que des threads de ce genre incarnent d'une certaine manière ce que Roman Jakobson appelait la fonction phatique du langage, dans le cadre de son célèbre schéma illustrant selon lui les cinq fonctions du langage.
Plus simplement, il y a dans tout ça l'envie de communiquer un peu à tout propos, dans le cadre d'une communication éventuellement minimale (ou minimaliste), certains posts pouvant se résumer à un mot, voire à un smiley.
Et puis dire un truc, quoi que ce soit, même sans rien avoir à dire de spécial, c'est aussi une sorte de jeu, qui sans doute fonde la raison d'être du flood sur les forums (et parfois sur les salons de discussion) du Net.
Ceci dit, je ne suis pas certain que le fait de parler de soi, de son humeur du moment, ou de n'importe quel sujet qui nous passe par la tête se limite chaque fois strictement à cette fameuse fonction phatique, ni que le niveau de ce modeste thread se limite toujours au flood. Si tu regardes attentivement les images postées, et les sujet des discussions abordées, tu découvriras qu'il nous arrive tout de même d'aborder des sujets ayant leur importance (politique, société, etc...), même si ce n'est en effet que de façon succinte et légère à chaque fois.
Et pour faire plus court encore, il se trouve que le fait de poster ici presque chaque nuit m'amuse!...
Le fait de poster un peu tout et n'importe quoi (dans le respect de certaines limites toutefois), le fait de lire les contributions des autres qui font de même, le fait de s'amuser réciproquement de nos bêtises assumées, de découvrir à l'occasion quelque chose que je ne connais pas me divertit assez bien. Et parfois, ne pas forcément aller plus loin que quelques posts échangés sur un forum en quelques heures, c'est une chose qui décidément m'amuse, et je n'en ai même pas honte!...
Tiens, puisque "(nos) messages sont toujours accompagnés d'images", je te dédie celle-ci :
Tu peux voir dans ces deux personnes qui se croisent sans se parler ni même se saluer une métaphore sur l'effroyable déficit de communication qui mine nos sociétés post-modernes déshumanisées, si tu veux.
Enfin, seulement si tu veux...
Ah oui, c'est ouvert.
Et bonne nuit tout le monde!...
on ne t'en tiendra pas rigueur. c'est à cause de ton post #2227 qui t'a pris plus de temps qu'à l'habitude, d'où ce retard
voilà, c'est ouvert !
bonne nuit les noctambules
imageshack renamed to imagessucks
Rho les cours et les cours vous parlez que de sa :'(
Jver finir par plus venir ici
Entièrement d'accord, je vous propose donc...
[FONT=Comic Sans MS]Une [/FONT][FONT=Comic Sans MS]r[/FONT][FONT=Comic Sans MS]é[/FONT][FONT=Comic Sans MS]c[/FONT][FONT=Comic Sans MS]r[/FONT][FONT=Comic Sans MS]é[/FONT][FONT=Comic Sans MS]a[/FONT][FONT=Comic Sans MS]t[/FONT][FONT=Comic Sans MS]i[/FONT][FONT=Comic Sans MS]o[/FONT][FONT=Comic Sans MS]n[/FONT][FONT=Comic Sans MS] !!!...[/FONT]
Et dans la série "truc et astuces", voici ce que je vous suggère pour changer radicalement l'ambiance autour de vous.
1) Remplissez d'eau un récipient, comme par exemple un seau, ou éventuellement un gros gobelet, ou quelque chose de ce genre...
2) Entrouvrez une porte et placez l'objet dûment rempli (à ras-bord, si possible) en équilibre entre le sommet de la porte entrouverte et le mur adjacent.
3) Appelez ensuite votre père, mère, frère, soeur, fils, fille (ou autre), de sorte que la personne concernée pousse la porte en question pour achever de l'ouvrir complètement.
Attendez quelques instants, et je vous garantis que l'ambiance autour de vous changera.
( Je sais de quoi je parle, c'est du vécu... Je ne garantis pas que l'ambiance changera nécessairement dans un sens qui vous sera favorable, mais croyez-moi, elle changera!... )
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Tiens ,"El Bulli" vient d'être consacré pour la quatrième année consécutive par le magazine Restaurant ! ... un bon petit sandwich c'est bien aussi !
Edith : Pendant que j'écrivais laborieusement mon petit billet du jour , HF nous proposait un bon vieux classique mais , juste un truc , vous pouvez mettre autre chose que de l'eau pour maîtriser l'ambiance juste à souhait !
Dernière modification par yoffy ; 22/04/2009 à 04h12.
Rien à voir avec ce qui précède...
La Bibliothèque Numérique Mondiale est désormais accessible en ligne!
(Infos complémentaires sur le sujet partout sur le Net et dans les médias. )
Oui, je crois que le contenu n'en est encore qu'à ses débuts, mais tout ça semble prometteur.
Rien à voir, mais je viens de formater, de reformater, et de partitionner mon nouveau disque dur externe de 2 Go!
Histoire de pourvoir stocker quelques photos, entre autres...
Pour la petite histoire, j'ai actuellement 4 partitions dessus, dont une de plus 800 Go qui sera en principe destinée à mes nouvelles photos.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Amis du soir !! Bonsoir
Tu veux sans doute dire 2 To non ... ... ça fait rêver hein.
Ça me rapelle le jour ou j'ai acheté mon premier disque externe ... de 5 Go . Le pire c'est que c'était y a pas si longtemps, et que ça avait dû me couter plus cher que ton 2 To.
@+ peut être
M'dame Piaf : Personne, et ...
... bonne veille pour les zuns et bons repos pour les zautres.
Dernière modification par y&b ; 24/04/2009 à 15h59.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Je te suis !!!
Debout 8h tout à l'heure ... il est temps d'aller faire un bisou à Morphée !!
Tu fais ce que tu veux mais moi je préfère autant faire le bisou en question à Iris (à côté de Morphee et en haut à droite sur la photo , sur un nuage) !
[IMGW]http://img2.imageshack.us/img2/8454/427pxguerinmorpheusiris.jpg[/IMGW]
Oui, je voulais dire 2 To, je devais être un peu à l'Ouest au moment de rédiger ce post...
Je crois que sur le premier disque dur interne de mon premier ordinateur, un PC acheté en l'an 2000, il devait y avoir 8 Go... Quelques mois plus tard, il fut remplacé par un autre disque, d'à peu près 13 Go si j'ai bonne mémoire, et je me rappelle que cette capacité de stockage m'impressionnait! Je me suis sans doute pratiquement demandé ce que j'allais faire de tout cet espace...
Et maintenant, en effet, j'en suis à 2To sur un disque dur externe. Comme tu dis, les disques durs d'il y a une dizaine d'années étaient à peu près aussi chers que ceux d'aujourd'hui, à peu près aussi encombrants, parfois plus bruyants, et avec pratiquement 1000 fois moins de capacité de stockage que ceux d'aujourd'hui...
Vive le progrès!
( Bien qu'il faille aussi relativiser un peu, mais des considérations sérieuses sur le sujet risqueraient de m'entraîner trop loin pour cette nuit... )
Pareil!... Morphée étant un homme, mon bisou ira également à Iris...
ATTENTION > 23:00
[IMGW]http://img402.imageshack.us/img402/6682/boumjpg.jpg[/IMGW]
(Risque d'ouverture imminente ! )
Je vois de la lumière, j'entre, dis « bonjour » et repars en vous souhaitant une bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
Quelle est la limite d'heure ?
Le jour, à partir de 17h/18h on commence à dire « bonsoir » même s'il fait encore jour...
Et pour la nuit ?
À 3h39 ce n'est plus le soir mais le matin, « bonsoir » est-il approprié ?
Vers 5h/6h, pourra-t-on dire « bonjour » sans se tromper même s'il fait encore nuit ?
Sur ce, je vous souhaite une belle journée ensoleillée
Dernière modification par boorinoob ; 25/04/2009 à 05h09.
L'avis de Wikipedia sur la question : Bonjour !
Bon sang de bonsoir, tu as peut-être bien raison!...
Si en plus on peut profiter de l'occasion pour apprendre des trucs, ce serait dommage de se priver!...
Je repasserai encore, un peu plus tard...
Il y a actuellement 9 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 9 invité(s))
Liens sociaux