Superbes tes photos yoffy
Tu les as pris avec quel appareil photo ?
Oh , ce n'est pas de moi mais j'imagine qu'il doit falloir un sacré matériel !
je passe en coup de vent... aujourd'hui dodo tot, demain méchant éxamen indispensable a la vie de tous les jours!
ni l'un ni l'autre...
sur ce, bonne nuit
Bonsoir, bonsoir
En effet, c'est un sacré matériel !
Son prix vaut celui d'une petite voiture
http://legault.club.fr/atlantis_hst_transit_fr.html
Sur ce, bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Et surtout bonne chance à toi Miatec... Le permis ça change la vie =)
Merci boorinoob pour ce passionnant article ! ... dont on tire la description de ce fameux Thierry Legault , avec son matériel . Ce n'est pas rien d'arriver à ces photos !
Quand Miatec aura son permis de conduire, il pourra peut-être choisir entre s'acheter cet appareil, ou s'acheter une voiture!
Si j'avais le choix, je prendrais l'appareil en question, mais je ne suis pas objectif ; je n'ai jamais eu le permis de conduire...
Et puis le prix d'une petite voiture, c'est encore peu de choses comparativement aux 1,5 milliards de dollars que représente le coût du télescope Hubble!
( Comment ça, je compare ce qui n'est pas comparable???... )
Posts intéressants, en tout cas!
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Greg
Sur ce ...
... bonne fin de veille pour les zuns et bonne fin de nuit pour les zautres.
Amis du soir !! Bonsoir
Bon une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ouvre après avoir fermé, bien contre ma volonté.
Sinon, à par ça ...
... Mimi tu nous dis ou bien ?
Je te dirai si j'ai envi déjà...
... et surtout si j'ai une réponse un jour
C'est vrai que vous etes de la vieille école... Pour info, de peur de se faire tabasser, l'examinateur ne donne pas le permis a la fin d el'examen, mais l'envoit par la poste...
D'où mon silence
Mais bon... j'ai pas trop espoir, j'ai dépeuplé une maison de retraite entière...un vrai carnage....
Eyy je ne suis pas si vieux que ça! Pour moi ça s'est passé de la même manière...Envoyé par Miatec
Mais je pensai que tu nous aurai donné tes impressions personnelles sur cet exam.
Voilà une impression !! =)Envoyé par Miatec
Même si je comprend que tu veuilles rajeunir la population, il y a d'autre façon moins... boucherie lol
Je croise les doigts pour toi !
C'est ouvert.
J'ai l'impression d'avoir été piqué par une mouche tsé-tsé...
Ou alors j'ai un gros retard de sommeil, c'est l'un ou l'autre...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves!
Je reviens d'un bon séjour dans les gorges de Taroko, pas mal de mésaventures au tout début, mais cela c'est bien terminé
[IMGW]http://img20.imageshack.us/img20/7642/p1030573.jpg[/IMGW]
Bonne nuit à tous et bonne journée pour les autres
Edit : personne pour fermer ?
Et bien je déclare officiellement la discussion "Mais ou sont passé les Noctambules" fermée jusqu'à 23:00 !
Il y a actuellement 139 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 139 invité(s))
Liens sociaux