Bonsoir, bonne nuit et bon week-end
pour moi c'est plage demain
[imgw]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0d/St_Jean_de_Luz_La_plage.JPG/450px-St_Jean_de_Luz_La_plage.JPG[/imgw]
à dimanche
imageshack renamed to imagessucks
C'est passé en cliquant la petite flèche en bas et à droite ! ..... mais suis toujours dans l'incapacité de vous aider pour la 15 : j'ai bloqué à la 14 !
Parfait ! vous allez donc pouvoir m'aider pour la 1,2,3,4 ... 14 alors !
Ça demande réflexion, mais pas mal !
Mais avant la plage, ce sera tout bleu (ou black ... ), alors un peu de repos avant l'évenement s'impose.
Bonne fin de veille pour les zuns , et bonne fin de nuit pour les zautres .
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Ben, chez moi, c'est la 11 qu'on peut passer en cliquant la petite flèche en bas à droite, mais en aucun cas la 12...
Bon, j'essaie une nouvelle fois de t'aider à passer proprement la 12, sans te défiler!
Il s'agit de cliquer le plus petit point de toute la page, en fait!...
Là, je suis persuadé que tu vas réussir!
Le "smallest" a fini par se faire repérer !
Pour la 11 : deuxième case de la première rangée , il n'y a pas de quoi !
Quand au XV de France il doit normalement gagner d'après les chiffres : " ... le XV de France a pris l'habitude de gagner tous les 15 ans en Nouvelle-Zélande. Et les dernières fois, c'était en 1979 et en 1994. Alors... "
Edith : La 15 est passée - stop - bloque à la 16 - stop - autre chose à faire - stop -
Dernière modification par yoffy ; 13/06/2009 à 05h47.
Ben mince, je n'y arrive toujours pas...
( Et par ailleurs, en effet, on a parfois droit à l'option "skipping" pour passer d'autres questions que la 11, et entre autres la 12, je confirme! Mais ce n'est pas du tout systématique... )
Et pour la 15, il n'y a rien à faire...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
[FONT="Comic Sans MS"]Tout Vert , l'ouvreur du soir ![/FONT]
[IMGW]http://img218.imageshack.us/img218/8963/martienbonjourcopie.gif[/IMGW]
... et c'est bien tous les 15 ans pour les Tout-Bleus !
Excellente, cette image!...
Par ailleurs, la nuit dernière, j'ai lu et relu ce post dans l'espoir d'y déceler un indice pouvant aider à la résolution de la question 15 de ce petit jeu, mais apparemment ça n'était pas du tout le sujet...
Sinon, quant au rugby... Ben, pourquoi pas?... Je regarderai peut-être un match à la télé un de ces jours, mais ça semble quand même bien moins charmant que le tennis féminin!...
Bon, OK, je ne suis pas non plus un grand fan de sport, en fait...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Amis du soir !! Bonsoir
Comment ça pas aussi charmant pourtant ...
[IMGW]http://img198.imageshack.us/img198/4959/rugbyjpg.jpg[/IMGW]
... la même délicatesse dans le geste est requise !
Quoiqu'il en soit, les Bleus ont gagné. Normal, c'était un match amicale ! Bon d'accord, je suis un peu taquin, et rappelons nous que lors des deux dernières coupes du monde, ils ont battus les Black.
Finalement, la bête noir Bleu est double, blanche et rouge d'un côté mais les Bleu n'en ont pas l'exclusivité, les anglais sont la bête noire de bon nombre d'équipes , et blanche et bleu ciel, les argentins. Là c'est déjà plus exclusif.
Et la bête noire des Black, ben elle est Bleue.
Edit : Je sais pas si cela peu aider, mais il y a un fil parallèle concernant le petit "impossible quizz" de taligrab.
Dernière modification par y&b ; 14/06/2009 à 03h26.
Tout le monde a compris , on ramasse les copies !?
Pour la 15 du petit jeu , il y a un quadrupède qui est un ..... et il y a un clavier avec un h , un o , etc ... ! ... mais je peux en dire plus pour ceux qui veulent tenter de rattraper notre correspondant en Asie , Maître GF , ce virtuose . Il parle même le chinois compliqué , alors pour lui ... !
Dernière modification par yoffy ; 14/06/2009 à 03h51.
Tu as de la chance Boori, j'aimerai tellement aller a la plage... allez, dans 2 semaines j'y serai.
Sinon "y&b" ton image me rappel beaucoup mes cours d'électronique au lycée... (nostalgique).
Bon allez je vais me coucher car je ne suis pas moi même après avoir fêté les 20 de mon petit frère.
Bonne nuit tous le monde !
Dernière modification par H-Star ; 14/06/2009 à 05h17.
Effectivement, c'est important, de savoir se montrer didactique.
Et sinon, pour le petit jeu flash, merci pour les infos.
Mais je verrai ça une autre fois, là, je vais me coucher...
Amis du soir !! Bonsoir
Quand à moi ----> mode P.P.A.G.* ; et c'est bien bon.
* Potes-Playa-Apéro-Grillades. © y&b
Bon, ben moi, tout de suite, ce n'est pas franchement le mode apéro et grillades...
Par contre, je peux vous proposer cette photo de la maison de Psychose, d'Alfred Hitchcock.
Bonne soirée à toi aussi
et bonne fin de nuit à tous les noctambules
imageshack renamed to imagessucks
Une petite vue de la célèbre " Île du Crâne " ( " Skull island " ), lieu d'origine de King Kong!...
( Click to zoom. )
En fait, une maquette ayant servi de décor pour King Kong, de Peter Jackson, aux Studios Universal de Hollywood!
Merci !
Et oui il y en a toujours un qui traine =)
Bonne nuit à tous
Et en voilà encore : mais jusqu'où s'arrêterons-ils !?
Il y a actuellement 40 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 40 invité(s))
Liens sociaux