Ne soyons pas si dure ! Après tout cela ne fait que deux qu'il existe ... le forum en question
C'est ici que ça se passe, je pense, l'inscription en question?... [/QUOTE]
Oui c'est bien par là. MaisQuelForumEstceDonc ?
Ne soyons pas si dure ! Après tout cela ne fait que deux qu'il existe ... le forum en question
C'est ici que ça se passe, je pense, l'inscription en question?... [/QUOTE]
Oui c'est bien par là. MaisQuelForumEstceDonc ?
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Avoir Boule-de-Neige sur son bureau cela doit donner de l'assurance , HF a trouvé la salle des initiés !
... sinon , mon Once (ou Irbis , c'est pareil) est sur son chemin vers moi !
Pas facile d'être seul sous le chêne de la justice : Astrolabe (avec un "e") et son Successeur !
Dernière modification par yoffy ; 29/08/2009 à 05h34.
Yep ! Il était temps.
je vois, je vais encore être le dernier à pas pouvoir profiter de la collection hiver
(sinon, c'est joli once )
Euh je dois considérer ça comme une réponse par lien ?
D'ailleurs, quelque chose me dis que tu l'avais avant l'intervention de Goldfish ...
Allez hop au pieu. Les Noctambules
Dernière modification par y&b ; 29/08/2009 à 05h49.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Pas facile !
"La spécificité du sextant par rapport à l’astrolabe est que les deux directions dont on veut mesurer l’angle sont observées en même temps, rendant la mesure à peu près indépendante des mouvements du navire. Le sextant se tient à hauteur des yeux, alors que l’astrolabe nécessite un point de suspension d’autant plus élevé que l’on vise un astre de site élevé."
Il y a actuellement 122 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 122 invité(s))
Liens sociaux