Envoyé par yoffy OUVERT ! [FONT=Comic Sans MS]- 7 ! [/FONT] -6! Non, juste comme ça, par simple curiosité... Le gagnant aura droit à un truc spécial, ou pas?... PS : Je vais peut-être aller au Salon de la Photo demain, finalement!
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Envoyé par Human-Fly ... Non, juste comme ça, par simple curiosité... Le gagnant aura droit à un truc spécial, ou pas?... Oulalalala , quel suspense ! Peut-être une mention super-héros façon noctambules , un Super-Noctambule , quoi !?
______ Un grand pas pour l'humanité ...
Envoyé par yoffy Oulalalala , quel suspense ! Peut-être une mention super-héros façon noctambules , un Super-Noctambule , quoi !? Bon, ben ça ne changera pas grand-chose ; j'ai déjà un peu le style super héros. Au cas où je gagnerais, je m'entraîne, pour ne pas risquer d'être pris de court... Oui, je sais, ce suspense est éprouvant pour les nerfs... Bonne fin de nuit tout le monde!...
Bonsoir Nouvelle souris et nouveau tapis... j'y ai laissé un bras
欢迎光临
Envoyé par GF Bonsoir Nouvelle souris et nouveau tapis... j'y ai laissé un bras Un peu dans le genre de celle du post précédent, cette nouvelle souris? Tiens, je pense savoir qui est le super héros noctambule... Bonne fin de nuit tout le monde !
Je n'avais pas vu mon titre d'utilisateur personnalisé, la dernière fois que j'ai posté... Je ne sais pas du tout qui je dois remercier, mais merci beaucoup!!!!!!!!!!.......... En principe, je ne devrais plus repasser cette nuit... Bonne fin de nuit tout le monde!...
Nous t'invitons à consulter le # 110 du 06/23 ! (nous sommes en présence d'un Super-Noctambule mais comme Diurne ... )
Bonsoir les noctambules ! Me revoici après une semaine sous le soleil du Maroc Envoyé par Human-Fly Je n'avais pas vu mon titre d'utilisateur personnalisé, la dernière fois que j'ai posté... Je ne sais pas du tout qui je dois remercier, mais merci beaucoup!!!!!!!!!!.......... Félicitation pour ta promotion ! et pour la jolie photo... la photo ? mais quelle photo ? Bonne nuit à tous
imageshack renamed to imagessucks
Il y a actuellement 48 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 48 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux