Salut boori , ... et tous ceux qui ont perdu la reconnaissance étiquetée de leur statut de Noctambule !
Un fil plutôt troublant , bourré d'arguments , à consulter absolument : La Preuve !
Salut boori , ... et tous ceux qui ont perdu la reconnaissance étiquetée de leur statut de Noctambule !
Un fil plutôt troublant , bourré d'arguments , à consulter absolument : La Preuve !
Merci pour le lien, je viens de m'abonner!
Pour le titre, j'allais justement en parler aussi...
Ainsi sommes-nous donc redevenus de simples "membres"...
La promotion "noctambule" était limitée dans le temps, où il y a quelque chose à activer dans nos paramètres d'affichage?...
J'ai regardé dans mes options et pour l'instant je n'ai rien trouvé...
J'essaie aussi d'obtenir des infos sur le sujet ici!
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Peut-être avons-nous fait quelque chose de mal , un commentaire mal pris par un Administrateur (à force avec toutes les c......es qu'on dit ! ) ou autre !? ... ou peut-être nous réservent-ils une surprise pour le 24 au soir : "Grand Noctambule" !?
Ah non, nous ne disons jamais de conneries!...
Rien que des trucs intelligents!
Donc, si nous avons été rétrogradés, il ne peut s'agir que d'une erreur humaine, d'un bug, ou à la limite d'un complot ( éventuellement en relation avec un risque d'invasion extra-terrestre, mais j'avoue manquer de preuves pour appuyer cette hypothèse... ).
Sinon, il y a effectivement la possibilité que nous nous retrouvions promus "Assistants du Père Noël" dans la nuit du 24 au 25 décembre!
Sinon, je ne vois pas... Je crois avoir examiné de la façon la plus rigoureuse et la plus exhaustive l'ensemble des possibilités...
Sinon, pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier, il pourrait aussi y avoir le titre personnalisé de "Noctambule de Champagne", puisque le Champagne continue de nous être offert à discrétion!
Oui, je sais, normalement, je ne pensais pas repasser...
Cette fois-ci, c'est fermé.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Bar à volonté? Me voilàààà
j'essaye petit a petit de récupérer mes nuits de retard, alors ...
Alors s'il y a du champagne, je fais l'impasse sur le martini !
Merci Human-Fly
Et bonne nuit pétillante à tous
{édit} tu m'as manqué aussi mon Mimi
imageshack renamed to imagessucks
Bonne nuit à tous !
Quelle soit agitée ou somnolente =)
Et vive le champagne ... Et le 51 pour Boori
N'oubliez pas qu'aujourd'hui il y a (au moins) un anniversaire à souhaiter!
Je ne pense pas repasser.
Donc, bonne fin de nuit tout le monde!...
A souhaité , ... suivant !
Noctambule time !
Bonne soirée à tous, et encore bon anniversaire Greg =)
Wow ! Les aventures cinématographiques des sergents Carey Mahoney , Larvell Jones , du capitaine Eugene Tackleberry , du lieutenant Moses Hightower , etc ... , cela donne soif !
Un film , heu , ... policier !
[IMGW]http://zupimages.net/up/3880607.jpg[/IMGW]
Dernière modification par yoffy ; 17/12/2009 à 02h27.
Il me semble l'avoir identifié, ton film policier!
Pour l'instant, je n'ai encore vu aucun film de cette série...
Tu me les conseilles?...
Ma passion de cinéphile se manifeste parfois sous forme d'une sorte de boulimie filmique...
Et mes goûts personnels, très éclectiques, ne m'orientent pas toujours vers du caviar, loin de là...
Je suis pas exemple un grand admirateur de Jackie Chan! Et si sa filmographie est en fait bien plus riche, voire aussi plus complexe qu'on le pense souvent, la subtilité n'a quand même pas non plus toujours été le maître mot des films auxquels il a participé...
Bref, je pense suivre ton conseil un jour, à l'occasion!
Alors , ce soir , arrivée du Père Noël en catamaran , accueilli par une fanfare d'enfer fonctionnant au ti-punch et des filles du Père Noël bien roulées et pas frileuses (remarque , il faisait 27°) puis splendide concours de dressage chez Eurosport remporté par un cheval de 100 millions d'euros qui bat , en ce moment , tous les records jamais établis : soirée gentille !
Bonsoir , c'est le Père Noël ...
... zut , on s'est planté , c'est chez les Noctambules !
... mais on reste un petit peu !
OUVERT !
[IMGW]http://zupimages.net/up/646435488.jpg[/IMGW]
bonne nuit a tous !!!!!!!!!!!!!!
Il y a actuellement 30 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 30 invité(s))
Liens sociaux