Wow ! Les aventures cinématographiques des sergents Carey Mahoney , Larvell Jones , du capitaine Eugene Tackleberry , du lieutenant Moses Hightower , etc ... , cela donne soif !![]()
Wow ! Les aventures cinématographiques des sergents Carey Mahoney , Larvell Jones , du capitaine Eugene Tackleberry , du lieutenant Moses Hightower , etc ... , cela donne soif !![]()
Un film , heu , ... policier !
[IMGW]http://zupimages.net/up/3880607.jpg[/IMGW]
Dernière modification par yoffy ; 17/12/2009 à 02h27.
Il me semble l'avoir identifié, ton film policier!![]()
Pour l'instant, je n'ai encore vu aucun film de cette série...
Tu me les conseilles?...![]()
![]()
Ma passion de cinéphile se manifeste parfois sous forme d'une sorte de boulimie filmique...
Et mes goûts personnels, très éclectiques, ne m'orientent pas toujours vers du caviar, loin de là...
Je suis pas exemple un grand admirateur de Jackie Chan!Et si sa filmographie est en fait bien plus riche, voire aussi plus complexe qu'on le pense souvent, la subtilité n'a quand même pas non plus toujours été le maître mot des films auxquels il a participé...
Bref, je pense suivre ton conseil un jour, à l'occasion!
![]()
Alors , ce soir , arrivée du Père Noël en catamaran , accueilli par une fanfare d'enfer fonctionnant au ti-punch et des filles du Père Noël bien roulées et pas frileuses (remarque , il faisait 27°) puis splendide concours de dressage chez Eurosport remporté par un cheval de 100 millions d'euros qui bat , en ce moment , tous les records jamais établis : soirée gentille !![]()
BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ 2010 aux MQCD et aux Noctambules
Liens sociaux