Oh My Gad, it's my turn now
People, it's open !
Départ unbelivable avec une image qui prouve qu'il ne faut pas draguer la femme d'Obama (trouvée sur be-mac.be)
A+
PS: Un peu grande, désolé !
Oh My Gad, it's my turn now
People, it's open !
Départ unbelivable avec une image qui prouve qu'il ne faut pas draguer la femme d'Obama (trouvée sur be-mac.be)
A+
PS: Un peu grande, désolé !
Besoin d'Head??
Merci de nous avoir révélés , preuves à l'appui , les vrais dessous de l'affaire !![]()
Dernière modification par yoffy ; 20/12/2009 à 05h20.
C'est confirmé, Chuck Norris est bien L'Homme du Président!![]()
![]()
![]()
J'ai pas lu la centaines de pages ... mais c'est je crois bien un post qui n'a aucun objectif .. cependant il est pour les couche tard alors je vais beaucoup l'aimer je sent !!!!
On en lit des choses ici
Et des choses bien ! intéressantes et bien dites
Un très grand bonjour à tout le monde![]()
![]()
![]()
.
Bonsoir les gens.
Je viens de voir Numéro 9. Pas mal du tout.
Mais une question me turlupine : comment ces petits bonhommes (ou bons hommes, comme vous voulez), derniers "habitants" de la planète, de 20 cm de haut et faits de bric et de broc peuvent-ils représenter l'espoir de l'humanité ?
Le débat est lancé.![]()
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Ca , c'est de l'uchronie !![]()
![]()
J'avais déjà envie de voir ce film, que j'ai malheureusement raté lors de sa sortie en salles...
Mais ton post renforce encore ma motivation, de même que le post de yoffy suivant le tien!...![]()
Quant au débat...
Il ne faut sans doute pas s'arrêter aux apparences...
Représenter un espoir pour l'humanité, c'est sans doute surtout une affaire de de sincérité, de courage, et d'inventivité...
Et de ce point de vue, ces petits bonshommes ne me semblent pas trop mal partis, finalement!
La réponse à ces questions à l'occasion du film en DVD ou en Blu-Ray, à partir du 13 janvier!![]()
J'ai appris la signification d'un mot nouveau pour moi!
Merci yoffy!
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...![]()
... et souhaitons qu'il fasse preuve , cette année encore , de sagesse , tire sur la poignée à temps pour pouvoir déclarer lui aussi : "c'est ouvert" !
[IMGW] http://zupimages.net/up/13536469.jpg[/IMGW]
Il y a actuellement 136 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 136 invité(s))
Liens sociaux