Moi je vais me couché car je me lève tôt
BONNE FIN DE NUIT A TOUS !
.
.
Et les coup de pied
Allez zou et bonne nuit
Pas grave comme sa sa te fais plus de messageEnvoyé par Philippe
bonne fin de nuit pour certain, et bonne journée pour les autres
Et voila cette nuit ce termine
BONNE JOURNÉE A TOUS
Je crois que c'est le premier post en 5 ans de co-habitation forumesque que je lit autant de choses fausses de ta part
1. Les maths sont d'un niveau beaucoup trop élevé pour 80% de la promo, Je fait partie des 40% qui auront moins de 5
Quoi que, finalement, je l'ai pas trop mal réussit (toute relativité gardée) et espere peut être, avec beaucoup de chances, un 8!
2. Le java, c'est ce langage de programmation orienté objet très à la mode en ce moment, avant l'arrivée de l'iPhone, 98% des jeux pour tel portables étaient codé en java, et java (de Sun microsystem) et flash (d'Adobe) luttent encore pour la place principale des mini jeux sur le net...
C'est le langage le plus bizzare qu'il soit... A l'origine,il y avait 2 type de langage de programmation : les compilé, et les interprété. Java à une parti compilé et une partie interprétée. Avantage : Portabilité extreme ( Sur les pommiers, les banquises, et les paturages des mouttons...), conséquence : le langage le plus lent jamais inventé, ( a part visual Basic de Microsoft....)
Coder en java en soit n'est aps difficile, au final on a apris les bases en 3 semaines de cours, les 4 mois qui restaient servait à tenter d'essayer de commencer à apréhender le début des règle de programation internationnales... Et le MVC, très peu pour moi!
Avec un 4 je serai content... Et a priori je ne saurai pas le seul
3. TE pour techniques d'expressions! Au programme : Vulgarisation de document... On a eu un document philosophique d'un certain pierre mendes il me semble, qui traitait du progrès... Ma compo était pas transcendante, je crois avoir fraulé la médiocrité sans toutefois réussir à l'atteindre
Su ce, bonne nuit !
Pour moi demain, c'est Anglais (ou english si tu préfère...) et BD comme bases de données Et la pour le coup je crois que j'ai de quoi rattraper un minimum la casse...
En effet, si j'ai en dessous de 8 de moyenne générale, soit en info, soit en non-info, je n'ai même pas le droit de redoubler Alors du coup je vise le 8,5
Envoyé par miatec
Je crois avoir trouver une erreur de frappe sinon jolie texte
A pour quand ton propre jeu JAVA alors ? Je suis impatient de l'essayer
Bon, moi je vais me coucher car demain matin j'ai un CCF (Controle en cours de formation) sur le sport et en particulier la biologie tels que les blessures, chaleurs du corps, etc
Alors je vous souhaite une bonne nuit et faite de beaux rêve
Moi aussi, j'aimerais bien essayer un jeu réalisé par le sieur Miatec!
De même.
J'ai appris des trucs, moi, en lisant tout ça!
Dans tout ce que tu cites, il n'y a guère que ce qui concerne les techniques d''expression, que je pense connaître un peu...
Bonsoir, c'es Ouvert
Alors quo ide beau ce soir ?
... boum , boum ,boum , ... ouvrez ! ouvrez ! ouvrez ! ... boum , boum ,boum , ... !!!
J'arrive j'arrive !
je vois que hier soir tu a fait une gaffe en postant 2min trop tard
Mais tu t'es bien rattraper pour ouvrir alors sa va
Non, je n'ai pas posté deux minutes trop tard!...
Quand j'ai posté la première fois en fin de nuit dernière, il était 6h00 passé de 40 secondes à l'horloge de mon Mac, mais le forum MQCD indique pourtant que j'ai posté à 5h59...
Ensuite, j'ai encore essayé de poster à 6h00, mais cette fois-ci, le forum a enregistré mon post à 6h01... Et j'ai édité à 6h02...
Bref...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Petit passage
Bonne journée pour certains, bonne soirée pour d'autres ! Pas de bonne nuit, il est trop tard pour aller dormir
Bonsoir,
Je ne dirais pas qu'il est trop tard mais plutôt trop tôt
je referais un petit passage plus tard
Bonne nuit les enfants moi j'y vais car il se fais tard (ou tôt) !
Dommage qu'il n'y ait pas eu grand monde ce soir
A demain
Mais moi ! Je suis de retour dans ce monde nocturne !
Salut a tous, en espérant que vous allez tous très bien (vu les posts de ces derniers jours ça à l'air + une belle imagination pour les photos =) )
Bonne nuit à tous, et bonne journée au malchanceux qui vont se lever tôt en ce dimanche.
Il y a actuellement 18 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 18 invité(s))
Liens sociaux