Avant d'aller me coucher, juste un petit saut par ici...
Pour vous souhaiter une bonne nuit!...
Avec un saut comme cela tu risques d'atterrir en plein dans le T6 !
Alors , il vaut mieux qu'il ne voit pas ta participation dans " Et avec Google" !
Merci GF, mais comme l'as dit Yoffy voila quoi
Bonne nuit a tous et venez faire un tour chez ici
Bonne nuis a tous et a TOUTE !
Bonsoir,
C'est ouvert sous ce beau ciel au clair de lune !
porte.jpg
Pour ma part, je suis pressé d'être vendredi car
vacancesf.jpg
Je ne pourrais le fermer je vous laisse cette tâche difficile car c'est triste de s'en séparer pour 17
Bonne nuit a tous et a toutes
Donc, pour toi, "toutes", c'est uniquement Fallenangel?...
Moi aussi, je souhaites une bonne fin de nuit à toutes et tous!
Mais "toutes", pour moi, ça n'est pas seulement la tueuse super sexy au Desert Eagle fuchsia!...
Sinon, j'avoue ne pas avoir tout compris du truc dont il serait triste de se séparer pour 17 machins!
Au cas où je ne repasserais pas cette nuit...
[Edith]
Ne me demandez pas comment j'ai fait pour faire apparaître dans mon post ce dessin de crayon ; c'est parfaitement involontaire, et je n'y comprends rien...
[/Edith]
J'ai moi-même rencontré plusieurs de nos fidèles amies de tous les jours, de celles qu'il nous arrive de côtoyer, amoureuses de Ferrari ... ce que je ne peux comprendre évidemment, étant né de Mars - et pas de Vénus mais ça c'est un autre problème
et je souhaite à notre Ferrari le plus grand bonheur du monde, comme à chacun et à chacune évidemment
Je dois quitter cette ambiance jazzy et bienveillante maintenant, pour rejoindre un vieil ami à moi :
car demain est un autre jour
Les vacances sont terminées pour cette fois. Mais cette semaine de dépaysement m'a fait le plus grand bien !
Et bon déménagement au tigre maintenant ... délocalisé
.
Moi qui ai toujours cru que les Schtroumfs dormaient dans des king size !?
Quand à Fallenangel , 261 visites quand même !
C'est encore peu de choses comparé au nombre de visites sur le profil public de Vassili, phénomène dont lui-même parlait ici, et auquel Fallenangel n'était justement pas étrangère!
Ah , les enfoirés ! ... attend , on va les bouler rouge !
Bonsoir,
En ce qui concerne la nuit dernière, non je ne suis pas amoureux mais je connais que elle sur ce forum (ou peut etre Fatije) mais voila
Bon moi je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, j'ai juste que 15 min de cours jeudi
C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de filles sur le forum (et encore moins de filles noctambules )
Il faudrait battre un peu le rappel des copines Y'a que des gars sympa ici !
.
Pourtant, quand on relit certaines des premières pages, il y avait bien quelques représentantes du beau sexe, par ici, il y a quelques temps!
Il faudrait demander à notre tigre semi-localisé de ramener quelques joueuses de tennis par ici, par exemple!
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
OUVERT !
... y'a quelqu'un !?
Bonne nuit , Votre Sérénité !
Alors , le réchauffement climatique , on tient le coup sous la canicule , il ne fait pas trop chaud !?
Je reconnais bien-là l'esprit du tigre partiellement localisé, avec son eau de mer à 26°C en plein hiver... ( Si j'ai bonne mémoire!... )
Et bien crois-le ou non, mais j'ai toujours adoré l'hiver, et je voudrais que cette saison ne s'arrête jamais!
Pour répondre à ta question, ma préférence va aux semaines sans températures positives du tout, pas même dans la journée!...
Mais bon, il faut savoir se contenter de ce qu'on a, comme on dit!...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Enfin le week-end !
Bonjour, bonsoir.
Comment ça va ici ?
Il y a actuellement 360 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 360 invité(s))
Liens sociaux