Moi, je ressemble actuellement à un gars qui va bientôt aller se coucher
Donc je vous souhaite « bonne nuit »
Moi, je ressemble actuellement à un gars qui va bientôt aller se coucher
Donc je vous souhaite « bonne nuit »
.
C'est ouvert
Petit sujet de débat que je lance ce soir : Doit-on avoir peur de google?
Dernière modification par Miatec ; 04/03/2010 à 00h00. Motif: details...
Bonsoir,
Quel question intéressante !
Peur ? Je ne sais pas mais se méfier peut être que oui !
Moi je vous laisse ! Bonne nuit a tous !
Contrôle de la concurrence? quelle concurence?
Pour ceux qui ont lu 1984, j'hésite a peine a comparer Google à un potentiel ministère de la vérité.
Etant donné qu'on se dirige vers une utilisation unique de google comme source d'information, si google ne veut pas qu'on voit quelquechose, on peut penser que cette chose n'existe pas...
On peut parler aussi des abus énormes qu'ils font sur les données entre leur mains ( que se soit la lecture des mail pour orienter les pubs) ou la main mise qu'il font sur la littérature avec google print. l'objectif est noble: Créer la bibliothèque universelle, c'est-à-dire regrouper tous les livres du monde de manière numérique et gratuitement à disposition pour tout le monde... Tout ça sans consulter ni les auteurs, ni les éditeur, et en plus en prennnant leur marge sur les vente en partenariat avec amazon...
Peut être même que leur tout nouveau Android sur les téléphone portable lit les sms
"1984" , écrit en 1938 , et "Le meilleur des mondes" , écrit en 1931 , de belles références littéraires !
Amis du soir !! bonsoir
La byphone's pic of the day. (les commentaire sont les bienvenus )
Pour coller au sujet ...
Quand à se méfier, c'est évident ! Mais n'est-il pas déjà trop tard ?
En tout cas, si l'on prend comme référence 1984, faut voir le bon côté des choses ......... on a gagné au moins 16 ans ! C'est déjà ça de pris.
... j'suis déjà plus là !
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Google est quand même intéressant : la culture pour presque tous et quasi immédiate.
Je trouve que c'est une bonne chose. Cependant attention à ne pas laisser trainer des informations qu'on ne voudrait voir aparaitre sur la toile en première page de Google...
(en anglais (ou américain)) :
Je n'ai pas assez de temps pour répondre sérieusement à cette question...
Question passionnante, pourtant. J'y reviendrai peut-être un de ces jours.
Bon, là, plutôt que de dire n'importe quoi, je laisse tomber...
Moi, personnellement, je n'ai pas peur de Google. Et je dirai peut-être pourquoi un jour.
Quant à se demander si on doit avoir peur de Google... Je verrai peut-être ça une prochaine fois...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Aucun doute , cela l'est ...
Bonsoir les grillés !
Bonsoir ami du soir ,
Aujourd'hui, je suis allez faire un bond chez V&B
Ils y font de bonne bière
Je repasserais plus tard !
Bonne nuit ou bonne journée pour certains
Je fais que passer, pas le temps de répondre au débat lancé :/
lu les noctambules!! =)
-tacatacataca∴
-i need a medic...
-medic on away!!! ♪
tacatacataca
-raah reuh scouic
- trop tard!!!!
si vis pacem (9mm) parabellum!
RAID = recherche assistance intervention dissuasion
Bonsoir es noctambules
Mon débat est moins prolifique en post structuré et réfléchis que d'habitude... J'ai faim d'intelligence moi
Bonsoir tous le monde !!
Le débat de Miatec m'intéresse énormément mais j'ai beaucoup mal a réfléchir... Car il est tard et que c'est enfin le week end =)
Bonne nuit a tous.
Ou... faut-il avoir de microsoft ?
Bonne nuit
C'est ouvert.
Comme je ne suis pas passé la nuit dernière, probable que je passe une fois de plus cette nuit, un peu plus tard...
Bonne soirée tout le monde!...
Bonsoir,
Mais qui est-ce cette charmante demoiselle ?!?
Marrant, je me posais la même question ...
Amis du soir !! Bonsoir
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Bonsoir tout le monde.
Je suis seulement de passage. Enfin bref, je l'admets, si j'étais venu plus tôt, je n'aurais pas été "juste de passage"… :/
Bonne soirée et bonne nuit les noctambules
Besoin d'Head??
Il y a actuellement 146 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 146 invité(s))
Liens sociaux