Beau succès semble-t-il ! ... pour les photos , Flickr prochainement !?
Quand à la coupe (Tableau) , ... y'a du beau monde !
Pour mes photos, je ne sais pas... L'appareil que j'avais n'était pas le mien, mais un appareil prêté avec lequel je ne suis pas très à l'aise...
Je ne mettrai quelque chose sur Flickr que si je pense que c'est suffisamment réussi ; je vais voir ça bientôt.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
OUVERT ( ... ou servi) !
Coucou!
Bonne soirée à tout le monde !
Linux.
GNU / Linux.
Hi !
Savez-vous pourquoi à Roland Garros ( et à Wimbledon aussi bien) les arbitres de chaise font précéder le nom des joueuses de Madame ou Mademoiselle alors qu'ils n'utilisent pas Monsieur ou Damoiseau avec les joueurs ? Cette ségrégation doit sûrement apporter une information importante et distinguée pour le jeu mais laquelle ?
Ce OUVERT
Salut les noctambules
Si c'est ouvert, je Viens
C'est quand même désolant qu'il n'y ai qu'en cas de travail nocturne que je passe vous voir... c'est d'un égoisme
Pourquoi pas le ban direct ?
C'est ouvert depuis déjà une bonne heure...
yoffy est en train de faire un nouvel adepte... J'apprécie de plus en plus le tennis féminin !
Rien à voir, mais comme la fortune MQCDienne m'a récemment souri...
Je vous offre un coup à boire!...
Ou un bon cigare !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!...
Bonne soirée et bonne nuit tout les Noctambules!!!
Je pense toujours à vous, mais je n'ai pas trop l'occasion de venir, et si c'est juste pour dire bonne nuit, l'interêt est assez limité Ceci dit, je lit tous les jours ce que vous avez posté la nuit, et le dernier débat sur l'argent fût assez intérressant Je ne serai pas là tout de suite maintenant super occupé ( et préssé d'aller me coucher...) j'y aurais apporté mon grain de sel.
Et non, cette fois-ci, je ne vous exploite pas Il s'afit d'un rapport de stage a rendre a peine à la moiter du stage
Vous imaginez ma surprise quand mon me dit à la mi mai que le rapport de stage qui finit début juillet est a rendre début juin! bref, deux semaines de retard, la vrai catastrophe
Merci
Salut les noctambules !
Et oui encore une fois, ça faisait un moment que j'étais pas passé mais maintenant je suis là
Enfin je vois que mes noctambules préférés sont heureux en ce moment, de quoi parler de tennis et surtout des demoiselles qui sont maitresses en la matière
Je vous dis a très bientôt il faut que je retourne réviser, et oui je retente ma chance pour obtenir le BTS...
Bonne nuit tous le monde et bonjour aux autres.
Si tu as des idées concernant le taux de change de l'Euro face au Dollar, et d'une possible remontée de l'un par rapport à l'autre, je reste preneur d'un "grain de sel" de ta part sur le sujet, sans limite de temps !
De toute façon, le sujet n'a pas été épuisé, et surtout pas par les Noctambules...
S'agissant de nous exploiter... Je ne te promets rien quant aux résultats, mais si je peux te donner une idée de temps en temps en vue d'un travail à rendre, c'est toujours avec plaisir !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
.
Pas très bon pour la ligne, tout ça ...
Enfin, au moins j'apprends où tu étais passé
.
Dernière modification par yoffy ; 29/05/2010 à 03h36.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!...
Bonne soirée et bonne nuit tout les Noctambules!!!
Pour tailgrab:http://www.rolandgarros.com/fr_FR/pl...w/atpf324.html
Dernière modification par BigNico ; 30/05/2010 à 00h39.
Il y a actuellement 377 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 377 invité(s))
Liens sociaux