Affichage des résultats 1 à 30 sur 14508

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Vue hybride

Noctambules Avatar de Human-Fly

Smile

Citation Envoyé par Miatec Voir le message
    Si c'est ouvert, je Viens

C'est quand même désolant qu'il n'y ai qu'en cas de travail nocturne que je passe vous voir... c'est d'un égoisme
    Il y a au moins une situation qui te fait penser à nous, c'est déjà ça !...

Pas besoin d'aide pour une dissertation ou un mini-mémoire, on un truc du genre?...

Bon courage à ceux qui bossent en ce moment, s'il y en a encore !

Smile

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    Il y a au moins une situation qui te fait penser à nous, c'est déjà ça !...

Pas besoin d'aide pour une dissertation ou un mini-mémoire, on un truc du genre?...

Bon courage à ceux qui bossent en ce moment, s'il y en a encore !
    Je pense toujours à vous, mais je n'ai pas trop l'occasion de venir, et si c'est juste pour dire bonne nuit, l'interêt est assez limité Ceci dit, je lit tous les jours ce que vous avez posté la nuit, et le dernier débat sur l'argent fût assez intérressant Je ne serai pas là tout de suite maintenant super occupé ( et préssé d'aller me coucher...) j'y aurais apporté mon grain de sel.

Et non, cette fois-ci, je ne vous exploite pas Il s'afit d'un rapport de stage a rendre a peine à la moiter du stage
    Vous imaginez ma surprise quand mon me dit à la mi mai que le rapport de stage qui finit début juillet est a rendre début juin! bref, deux semaines de retard, la vrai catastrophe

Merci

Smile

Citation Envoyé par Miatec Voir le message
    Je pense toujours à vous, mais je n'ai pas trop l'occasion de venir, et si c'est juste pour dire bonne nuit, l'interêt est assez limité Ceci dit, je lit tous les jours ce que vous avez posté la nuit, et le dernier débat sur l'argent fût assez intérressant Je ne serai pas là tout de suite maintenant super occupé ( et préssé d'aller me coucher...) j'y aurais apporté mon grain de sel.

Et non, cette fois-ci, je ne vous exploite pas Il s'afit d'un rapport de stage a rendre a peine à la moiter du stage
    Vous imaginez ma surprise quand mon me dit à la mi mai que le rapport de stage qui finit début juillet est a rendre début juin! bref, deux semaines de retard, la vrai catastrophe

Merci
    Si tu as des idées concernant le taux de change de l'Euro face au Dollar, et d'une possible remontée de l'un par rapport à l'autre, je reste preneur d'un "grain de sel" de ta part sur le sujet, sans limite de temps !

De toute façon, le sujet n'a pas été épuisé, et surtout pas par les Noctambules...

S'agissant de nous exploiter... Je ne te promets rien quant aux résultats, mais si je peux te donner une idée de temps en temps en vue d'un travail à rendre, c'est toujours avec plaisir !

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 183 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 183 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 19h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages