Dernière modification par BigNico ; 21/07/2010 à 03h00.
Bonsoir à tous,
Je ne vais pas tardez sinon je vais finir comme mon cousin le félin :
Bonne nuit à tous !
C'est encore la fête à la grenouille ou plutôt à la Coqui !
HF , il va te falloir être courageux : les résultats sont parus ! ..... pourtant ta participation a été de grande qualité , notamment avec la composition de la première photo !
Je viens de voir ça, c'est vraiment trop dur...
Moi aussi, j'aimais bien la composition de cette photo...
Et j'aimais bien également cette image, dans un tout autre style...
Je comprends désormais mieux pourquoi on dit "féroce comme un tigre"...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde, même yoffy !
C'est ouvert.
Toi, ami Noctambule qui n'aspires qu'à laisser parler ta fantaisie...
Toi, qui voudrais crier ta rage au monde entier...
Toi, qui voudrais que la vie reste avant tout un jeu...
Tu as trouvé le bon forum.
Désormais, n'hésite plus, clique ici, et avec goût, gueule !...
Bonne soirée tout le monde !...
Dernière modification par yoffy ; 23/07/2010 à 06h40.
C'est ouvert depuis déjà une heure !
Au cas où certain(e)(s) d'entre vous voudraient me joindre en privé, je signale à tout hasard que ma messagerie privée sur le MQCD est de nouveau opérationnelle.
( Vous avez aussi le droit de vous en foutre comme de l'an 40, hein !... )
Bonne nuit tout le monde !...
Tu dis ça parce que tu es jaloux du Monsieur, et que tu voudrais un beau bonnet de nuit comme le sien !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Bonsoir
Personnelement, je préfére servimg
Il à l'avatange d'accepter plus de formats et d'avoir une zone membre : il se rappelle des images que tu as posté et te permet de les trier par dossier. Tu peut choisir pour chacune d'elle et pour chaque dossiers s'ils sont privés ou publics.
bonne nuit
Oui, mais là, il faut obligatoirement se créer un compte chez eux.
Sans vouloir forcément faire trop de publicité à imageshack.us, ce site présente tout de même au moins trois atouts appréciables :
- Possibilité d'héberger sur leur site des images avec ou sans un compte chez eux
- Possibilité d'uploader sur leur site des images à partir d'un suport physique comme un disque dur
- Possibilité d'héberger sur leur site une image en utilisant l'adresse url de l'image en question sur un autre site...
Je ne sais pas jusqu'à quel point je suis clair, là...
Personnellement, si un autre site qu'imageshack.us offre les trois atouts dont je parle plus haut, je suis preneur !
Human fly tu revenais de boite? mdr car j'suis revenu à 6h et j'ai pas eu le courage de venir poster
[SIGPIC][/SIGPIC]
Perso je n'ai vraiment jamais compris le problème avec ImageShack - si problème il y a eu
On en reparlera peut-être une autre fois, pour l'instant =>
.
Non, je ne revenais même pas de boite !...
Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec imageshack.us.
Mais certaines personnes ici ne parviennent pas toujours à voir sur leur écran les images hébergées sur imageshack.us, ce pourquoi il est désormais demandé d'éviter d'avoir recours à ce site, si j'ai bien compris.
C'est ouvert depuis déjà plus de trois heures !
N'ayant pas réussi à m'inscrire sur servimg, j'ai fini par laisser tomber... Mais ce n'était pas faute d'avoir essayé !...
Ce qui m'échappe un peu, c'est qu'ils ne modifient pas le fonctionnement de leur site, au moins pour les inscriptions... Alors que pas mal de gens rencontrent le même problème que moi pour s'inscrire, d'après ce que j'ai pu voir sur le Net... Et la plupart semblent d'ailleurs renoncer à s'inscrire, apparemment...
Bonne nuit tout le monde !...
L'App qui manquait encore chez iTéléphone : Paulo ! ... mais pour Androïde !?
Il y a actuellement 416 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 416 invité(s))
Liens sociaux