petit lien qui va bien: http://tinygrab.com/
cela marche tres bien !!!
edit Miatec : Tu as de la chance que le contenu de ce message soit interessant (et qu'accésoirement du soit admin) sinon ton post aurait été supprimé sans regret
Dernière modification par Miatec ; 29/07/2010 à 22h41.
C'est ouvert.
Donc, si je comprends bien, les infos sont à piocher entre ce thread et ici?...
Et le choix conseillé se situe essentiellement entre zupimages et TinyGrab?...
servimg, je laisse tomber, pour les raisons dont je parle dans un post précédent.
zupimages, je m'en suis déjà servi ces jours-ci.
Et là, je viens de m'inscrire sur TinyGrab (compte gratuit), pour essayer.
( PS : Miatec, tu devrais demander aux autres administrateurs s'il ne serait pas possible de bannir un admin qui poste chez les Noctambules en dehors des horaires !Test :
Marrante, cette application !
)
Bonne soirée tout le monde !...
Bonsoir tout le monde,
Je passe rapidement car demain je m'en vais dans le grand ouest, le bout de l'europe qui se situe en france !
Je vous dis donc a dans une semaine
Bonne nuit
qfvs;,fnffc, SFLVJ njlvsnqdq,c;q!!sfjlczrngjjjjjjjjjjjjjjneigjvnehZEhdNCML
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonne Nuit
Exact.
Je ne ma rappelle plus où se situe exactement la pointe ouest de l'Europe, mais c'est effectivement en France... Peut-être en Vendée...
Bref, à vérifier.
[Edith]
Je croyais aussi que la pointe extrême du continent européen se situait en France, quelque part en Vendée ou en Bretagne, mais en réalité c'est faux, je viens de le vérifier...
La limite Ouest de l'Europe se situe donc en Islande ou en Irlande selon le point de vue choisi.
Et dans tous les cas, s'agissant de l'Europe continentale, la limite Ouest de l'Europe se situe au Portugal.
[/Edith]
Toi, tu t'es encore endormi sur ton clavier !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
human-fly est très ponctuel
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est vrai qu'on ne pourrait pas en dire autant de tout le monde !...
D'ailleurs, j'ai fini par comprendre quel épouvantable jeu de mot Greg avait caché dans l'intitulé de son post "Hors Heures" !...
Cette fois-ci, je ne pense vraiment plus repasser cette nuit.
tu m'apprends une chose Moi j'ai toujours cru qu'il s'agissait du Finistère la dernière pointe Européenne... En effet, ce nom de département vien de 'fin de la terre' non?
concernant servimg, je comprends vraiment pas d'où vient ton problème, mais soit...
Sinon, pour imageshak, j'ai eu un problème dans mon entreprise pour afficher certaines images, notament à cause du proxy qui bloquait toutes les adresses contenant le mot 'hack'
Bonne nuit tout le monde
Un bout de temps que je n'étais pas passé par ici... comme je pars en vacances demain, c'était l'occasion de pointer le bout mon nez avant un autre bout de temps...
histoire de bout quoi
debout ? non, vais me coucher maintenant
bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
Joyeuses vacances !
Bonnes vacances !
Content de te revoir passer par ici.
Content de te revoir passer par ici également, mais là c'est déjà plus habituel...
Plus de 48 heures que je ne dors pas... Je commence à avoir les traits un peu tirés...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Je décolle demain pour mon very long trip
et voici ma feuille de route :
ça c'est du détour
Allez, à la prochaine!
PS : uploadé avec servimg sans aucune difficulté
Dernière modification par Miatec ; 02/08/2010 à 00h49.
Joyeuses vacances !
OUVERT !
Pas de vacances pour les braves !
Mais c'est qu'il est tard
.
Je veux qu'il est tard , tu m'étonnes !
bon , je vous laisse fermer comme d'hab.
Bonne nuit a tous
Pas de problèmes , nous sommes là !
Il y a actuellement 28 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 28 invité(s))
Liens sociaux