Justement , je suis tombé la dessus : Liste de points extrêmes de la France (France totale , France métropolitaine , France continentale) !
L'île de Futuna gagnerait avec 178°33′W !![]()
Bonne Nuit
Sur ce je me presse ilicot prestot au lit![]()
Bonsoir,
En effet sa pourrait être sa mais non, celà veut dire Biscuiterie nantaise qui d'ailleur n'est plus très française car la firme a été racheté par des Armerloc mais bon sa on oublie!
C'est surtout que je vois cette usine presque tout les jours et l'odeur me nargue de plus en plus![]()
Mais dans ma cher région nous disposons aussi de l'usine LU qui dégage aussi de bonne odeur
Sinon par chez moi nous avons pas mal de spécialité culinaire
- Berlingot, un bonbon
- Le Beurre Blanc, pour le poissons
- Le Muscadet, pour accompagner ce dernier
- Les poissons de Loire au beurre blanc
- La Mache, une salade pas mauvaise
J'ai sûrement du en oublier mais j'ai dis les principaux![]()
Et oui tu l'a dit et sa fera même bientôt 2h
Bonsoir a vous,
Alors demain est un grande journée (même une grosse semaine) car ce sont les grosses marée !
C'est a dire que demain je vais me mettre plein la panse de moules, palourdes (cru et farcie), berniques (cru et farcie), coque, crevettes, bigorneaux, ...
Donc voilà, sinon il y en aura d'autre grosse dans la semaine ou fin septembre![]()
Sur ce moi je vous laisse et vous dit a vendredi soir, car au bord de la mer internet n'y est pas encore parvenu !
![]()
Salut les noctamburnes !... paraît-il qu'on va taquiner la crevette !?
![]()
Salut salut
c'est tout vert![]()
J'espère que personne n'a trop peur !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Tout ça n'est que de la paraskevidékatriaphobie , ... et encore !![]()
![]()
Et n'oublions pas que le vendredi 13 peut aussi être considéré comme un jour de chance !
Et ce, selon les principes de la paraskenetotrate...
La patatraskanetrotate...
La pasquatatrepatatopate...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, vous m'avez compris !
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
me revoilà
Bon courage aux paraske.....phobes et bonne chance aux autres
Bonne journée![]()
imageshack renamed to imagessucks
Pour les amateurs de tennis , et je sais qu'ils sont nombreux chez les nocturnes , la photo ci-dessous est-elle prise lors d'un double mixte ou lors d'un double féminin ? Bref , qui est la personne à droite ?
Il y a actuellement 640 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 640 invité(s))
Liens sociaux