Justement , je suis tombé la dessus : Liste de points extrêmes de la France (France totale , France métropolitaine , France continentale) !
L'île de Futuna gagnerait avec 178°33′W !
Bonne Nuit
Sur ce je me presse ilicot prestot au lit
Bonsoir,
En effet sa pourrait être sa mais non, celà veut dire Biscuiterie nantaise qui d'ailleur n'est plus très française car la firme a été racheté par des Armerloc mais bon sa on oublie !
C'est surtout que je vois cette usine presque tout les jours et l'odeur me nargue de plus en plus
Mais dans ma cher région nous disposons aussi de l'usine LU qui dégage aussi de bonne odeur
Sinon par chez moi nous avons pas mal de spécialité culinaire
- Berlingot, un bonbon
- Le Beurre Blanc, pour le poissons
- Le Muscadet, pour accompagner ce dernier
- Les poissons de Loire au beurre blanc
- La Mache, une salade pas mauvaise
J'ai sûrement du en oublier mais j'ai dis les principaux
Et oui tu l'a dit et sa fera même bientôt 2h
Bonsoir a vous,
Alors demain est un grande journée (même une grosse semaine) car ce sont les grosses marée !
C'est a dire que demain je vais me mettre plein la panse de moules, palourdes (cru et farcie), berniques (cru et farcie), coque, crevettes, bigorneaux, ...
Donc voilà, sinon il y en aura d'autre grosse dans la semaine ou fin septembre
Sur ce moi je vous laisse et vous dit a vendredi soir, car au bord de la mer internet n'y est pas encore parvenu !
Salut les noctamburnes ! ... paraît-il qu'on va taquiner la crevette !?
Salut salut
c'est tout vert
J'espère que personne n'a trop peur !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Tout ça n'est que de la paraskevidékatriaphobie , ... et encore !
Et n'oublions pas que le vendredi 13 peut aussi être considéré comme un jour de chance !
Et ce, selon les principes de la paraskenetotrate...
La patatraskanetrotate...
La pasquatatrepatatopate...
Enfin, vous m'avez compris !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
me revoilà
Bon courage aux paraske.....phobes et bonne chance aux autres
Bonne journée
imageshack renamed to imagessucks
Pour les amateurs de tennis , et je sais qu'ils sont nombreux chez les nocturnes , la photo ci-dessous est-elle prise lors d'un double mixte ou lors d'un double féminin ? Bref , qui est la personne à droite ?
Il y a actuellement 30 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 30 invité(s))
Liens sociaux