Un petit coucou en passant... Depuis mon androphone !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
La réponse à la question d'hier est : Akgul Amanmuradova !
Kim wins Cincy (en anglais) !
C'est ouvert.
Ben quoi, ne me dites pas que vous êtes superstitieux ?...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
A payé encore un nouveau masque de plongée en apnée ! ... mais l'eau est booooooonne , quasiment 29/30 degrés !
Non , elle n'a pas apprécié : elle voulait mon gros tuba !
C'est ouvert.
Ton post m'inspire au moins trois réponses possibles...
Réponse n°1 :
" - Ben pour le plaisir de nous souhaiter une bonne nuit, pardi ! "
Réponse n°2 :
" - Comment, ces posts n'incrémentent pas le compteur???...
Notre beau forum serait donc subdivisé en sous-parties nobles, où chaque post incrémenterait le compteur, et d'autres, non nobles, où aucun post n'incrémenterait le compteur???...
Et ce thread mythique où l'on vit fleurir tant de belles proses et d'images diverses et variées appartiendrait à une section jugée impure???...
C'est à n'y rien comprendre...
Réponse n°3 :
" - Pourquoi poster si les posts n'incrémentent pas le compteur?...
Et pourquoi poster pour incrémenter le compteur?... "
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Je suppose un bug, à moins que tu ais fait tourner le compteur...Statistiques de Human-Fly
Messages au total: 104
...à suivre...
Bonne fin de nuit
Je pense avoir posté davantage que ça sur les trois derniers mois, et je dois être inscrit depuis un peu plus de quatre ans... Ceci dit, la date d'inscription inscrite sur mon profil ne correspond pas non plus à la réalité...
Et mon dernier post n'a pas été envoyé à 21h00 mais à 23h02...
Le MQCD Détente est fâché avec les chiffres depuis longtemps...
Ce doit être un site de poètes !
Bonsoir,
Je crois qu'il on limiter le PUB car trop de gens flooder cette section pour augmenter leur compteur !
J'essaye de repasser plus tard !
Et le prix Pulitzer de la poésie revient à Lemmy pour ce magnifique post
J'en reviens la tentation était grande de lui accorder la victoire (fallait la retrouver, celle-là ) mais on m'eût accusé de ... euh ... de quoi au fait ?
mh ? (pas capté )
Je passais juste faire un peu de pub , si le coeur vous en dit ... avant de prendre congé bonne fin de nuit à tous
.
OUVERT !
Ceci fait , je sors dîner : restez connectés et vous saurez tout à l'heure si c'était bon !
Bonsoir,
Moi je suis rentrer du restaurant mais j'ai un peu soif ?!
Pas vous ?!
De la cuisine moléculaire?...
Si si, nous aussi.
Tu étais au restaurant avec yoffy???...
Malheureusement non
Je pense avoir rater quelque chose
Sur ce moi je vous laisse
Bonne nuit les gens !
Je voulais simplement dire : " Comme ça, on ne m'accusera pas de dire n'importe quoi quand je dis qu'ici, c'est un site de poètes ! "
Tu n'as jamais vu yoffy quand on lui parle de gastronomie moléculaire?...
Ou alors c'est quand on lui parle de tigresses, ou de tennis féminin, je ne sais plus trop...
Au plaisir d'avoir des nouvelles de vos dernières aventures gastronomiques, les Noctambules.
En attendant, bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert.
En attendant les impressions de yoffy et de FerrarI`` quant à leurs dîners respectifs d'hier soir, bon appétit à celles et/ou ceux qui s'apprêteraient à faire de même ce soir !
D'ailleurs, je ne pense pas aller me coucher sans grignoter encore un petit truc, moi...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Et avec google ?
bien sûr !
bonne nuit à tous
imageshack renamed to imagessucks
C'était tout à fait cela sauf que le serveur était en chemise à fleurs , sans toque ni tablier et qu'il est arrivé aussi sans le couvercle !
Pendant ce somptueux dîner , en terrasse couverte et arrosé d'un petit White Zinfandel ( ---> traduction ) , spectacle désopilant puis danseuses dans la rue ( ) !
Edith : Vous devriez jeter un oeil ou deux -----> ici . Qui dit mieux !?
Dernière modification par yoffy ; 23/08/2010 à 04h42.
Personne pour ouvrir ce soir ?
Et hop ! voilà chose faite avant d'aller me coucher
Bonne nuit à tous ceux qui passeront par ici
Il y a actuellement 30 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 30 invité(s))
Liens sociaux