OUVERT !
... depuis un certain temps ! ... mais alors une foultitude de noctambulistes ont trouvé porte close !
OUVERT !
... depuis un certain temps ! ... mais alors une foultitude de noctambulistes ont trouvé porte close !
Mais vu l'allure du bonhomme, ça donne pas envie d'entrer
peu importe, j'entre !
Bonne nuit à tous ceux qui entreront aussi
{édit}
Tous ceux
ou
Tout ceux
??
Une réponse assez sérieuse.
Des réponses un peu moins pointues, mais assez marrantes...
Le point de vue de Luc Ferry...
Donc, pour résumer, c'est "tous ceux" et non "tout ceux".
La confusion vient peut-être de la quasi-homophonie entre "tous ceux" et "tout ce".
Par ailleurs, en cette période d'approche de l'automne, je ne saurais trop vous recommander d'éviter de prendre froid et de fumer, pour ne pas devenir tousseux !
Bon, là, par contre, c'est un mot que je viens d'inventer, et que mon correcteur orthographique me refuse fort pertinemment !...
Par ailleurs, là, ça donne davantage l'envie d'entrer?...
Cette endroit est en constante amélioration !
... et comptez moi parmi les passagers du vol de nuit (joli petit bimoteur) !
Dit-on que Natacha sera à bord !
Là, l'accueil est soigné, c'est clair !
Et comment, que tu es compté parmi les passagers !
Quelque chose comme ça !
Natacha, dont je suivais les aventures dans le journal de Spirou, dans les années 70 !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Conclusion de l'expérience de ces deux dernières nuits : l'écologie fait moins recette que le transport aérien !
Exactly !
Well...
I think that the non-localised tiger meant that a certain sort of pics could be much more pleasant than a certain sort of videos...
See for instance that video :
Now, see for instance this pic :
So, the non-entirely-localised tiger thinks that the pic above-noted led many more enthusiastic reactions than the video among us.
So, most of our local night owls may think that the pic above-noted is much more pleasant that the video...
Considering that the video could symbolize ecology, and considering as well that the pic could symbolize air transport, the semi-localised tiger deduced that air transport could be a more attractive investment than ecology.
That's what I understood of what partially-localised tiger said last night.
Good night everybody !...
EMKIOUCIDI become an international forum
imageshack renamed to imagessucks
相当 !
Ce soir je traine pas... je m'en vais faire pareil que Laurel, ou bien Hardy... mais pas avec un gros ni avec un petit
Bonne nuit
imageshack renamed to imagessucks
Donc avec un moyen !
Non non, ça y est, tout s'est éclairci !
Plus aucune confusion, tout va bien !
Bon, le soleil est allé se coucher il y a déjà pas mal de temps, le veinard...
Je m'en vais aller faire de même...
Au fait, c'est ouvert depuis déjà une heure et demie !
Que ce soit avec des petits, des gros, des moyens ou ce que vous voulez...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 347 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 347 invité(s))
Liens sociaux