Personne !? .....
..... OUVERT !
Qu'est-ce que c'est la connerie déjà ? Ah oui ... "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone."
C'est sûr que passer la nuit au violon en automne cela doit blesser un coeur de façon monotone !
C'est ouvert !!!...
Attention aux orages...
Enfin, tout dépend de là où vous vous trouvez, mais pas mal de régions de France métropolitaine sont touchées, dont l'Île de France.
Donc, si l'orage s'approche de vous, n'oubliez pas d'éteindre et de débrancher vos ordinateurs.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Que de violence ! Tu m'étonnes pour je me suis réveillé en sursaut
L'automne commence à l'équinoxe... d'automne.
Cette année, elle tombe le 23 septembre à 03h10 GMT.
Et ce rendez-vous est le même pour tout le monde, quel que soit le fuseau horaire.
Il en est de même pour les solstices, éclipses, pleines Lune... D'ailleurs la pleine Lune, c'était ce matin (enfin hier le 23/09) à 9h18 GMT.
Tu comprendras que ce matin à 9h17 la Lune n'était pas encore pleine. Et à 9h19, elle ne l'était plus
Comme disait... je sais plus qui : « Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure »
Pour conclure :
Équinoxe + pleine ou nouvelle Lune = très grandes marées
...Et peut-être ces orages violents...
imageshack renamed to imagessucks
Le MQCD nous l'aimons aussi pour ça , bravo boorinoob !
Edith : J'acquis , pas plus tard que ce matin , un nouvel iPod Touch de dernière génération pour 185 euros ($240) tout rond . Bonne machine pour ceux qui préfèrent avoir le téléphone à part . L'écran Rétina Display n'est qu'un petit plus mais alors , ... micro , caméra et tout et tout , toujours une chouette finition , du bon Apple !
Dernière modification par yoffy ; 24/09/2010 à 05h26.
Tiens tiens c'est bizarre, ça a l'air fermé
... moi qui pensais venir faire un petit ... mmmm ... ou bien alors c'est ouvert
.
Voilà, voilà !...
Par ailleurs, je n'ai pas réussi à citer les deux autres posts...
Merci à Boorinoob pour son explication au sujet de l'automne ! Très clair et instructif !
Quant à yoffy et son nouveau joujou : tu as sans doute raison, et ton enthousiasme fait plaisir, mais je suis personnellement de moins en moins fan des écrans tactiles...
Mon prochain téléphone aura un clavier physique, et aucun écran tactile !...
Mais bon, c'est aussi une affaire de goûts...
Bonne nuit tout le monde !...
.
Si je comprends bien, ce n'est pas un téléphone ? ( ... )
Je pose la question car le fiston , apparemment, c'est ça qu'il a demandé pour son anniversaire ( )
C'est assez cher, pour un lecteur mp3 non ??? (bon évidemment, s'il y a d'autres fonctions ... )
.
Est-ce bien le Touch qu'il souhaite , plus que le shuffle , le nano ou le classique ? -----> nouvelle game iPod
Tu trouveras aisément bon nombre de geeks pour t'éclairer mieux que moi sur le sujet, mais en gros, un iPod, c'est comme un iPhone sauf que ça ne téléphone pas.
Donc, ça ressemble à un téléphone, mais ça n'en est pas un.
Un peu comme ceci :
Enfin, à peu près !
Au fait, déjà deux heures que c'est ouvert !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Arf ... j'ai l'impression que j'ai intérêt à me renseigner un peu mieux
allez, rions un peu : http://www.rtbf.be/info/media/journa...flation-258338
.
Je viens juste de le poster chez Vidéos et autres joyeusetés !
Pour le Fiston , qui aura 11 ans le 10 décembre rappelons le , l'iPod Touch semble une bécane un peu sérieuse . Si il souhaite un lecteur mp3 sympathique et de bonne qualité peut-être pense-t-il au shuffle ou au Nano :
Le Nano est particulièrement attractif et portatif contrairement au Touch qui est juste un peu moins lourd qu'un iPhone (les prix sont ceux du Store français) .
Ah oui, quand même...
C'est au ministère de l'économie, qu'il fallait la nommer !
Bon, ceci dit, blague à part, elle a raison... 20 à 25%, c'est quand même cher, si la fellation est quasi-nulle !... Surtout en période de crise, effectivement!...
Sinon, pour ce qui est de l'iPod, le tigre semi-localisé semble encore plus compétent que moi pour te renseigner !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Je trouve ces montages bien faits ... avec Villepin qui enchaîne par "Il faut savoir baisser son pantalon" (réf ) ils sont taquins ces moteurs de recherche
Et en effet, les conseils du Tigre semblent appropriés ... bien que je n'aie toujours pas compris la différence entre iPod et iPod (mais bon, au moins j'en verrai un POUR DE VRAI ... lorsque je l'aurai acheté )
.
Pour s'y retrouver il faut absolument savoir qu'il n'y a pas un iPod mais des iPod , mon cher Philippe !
Revoici le lien de la nouvelle game d'iPod , sortie il y a à peine un mois: iPod Shuffle , iPod Nano , iPod Touch et iPod classique !
Tapatalk , disponible aussi pour Android , permet à un iPod Touch (rappelons encore qu'il y a plusieurs ipod ) connecté à Internet en WiFi de poster ici et nous sommes plusieurs à l'avoir fait . Peut-être l'utilises-tu déjà !?
non non
.
La leçon d'iPod a-t-elle été bien assimilée ?
Il y a actuellement 18 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 18 invité(s))
Liens sociaux