C'est ouvert.

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
Pour ceux qui restent , ne trouvez-vous pas que la photo ci-dessus est louche , sérieusement photoshopée ? On dirait que la chaussure à une semelle au dessus et en dessous , ou deux talons , en tous cas la virgule n'est jamais à l'intérieur du pied .

Comme si ils avaient pris une petite vieille en chaussons , sourde , muette et sans famille pour qu'elle ne demande pas d'argent , sans doute Japonaise de surcroît et hop , un petit coup de Photoshop et voilà une jolie jeune fille sportive pour pas un rond : escrocs !
Je peux me tromper, mais je n'ai guère l'impression qu'il s'agisse d'une vieille japonaise...

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
Correction : le forum et tout le site sont parfaitement accessibles par Tapatalk par contre je n'arrive pas à poster un message .
Selon des avis d'utilisateurs sur l'Android Market, la version gratuite de Tapatalk permet d'accéder aux forums, mais pas d'y poster. La version payante le permet, par contre.
Pour avoir encore essayé la version gratuite de Tapatalk pour Android la nuit dernière encore, je peux dire que sur mon Motorola Dext, elle ne me permet même pas d'accéder ici...
J'ai désinstallé.

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...