OUVERT !
La dérive des continents , peut-être !?
Sinon , que des soucis avec ma joueuse : elle gagne tout (Pékin) ! ... que faire ?
OUVERT !
La dérive des continents , peut-être !?
Sinon , que des soucis avec ma joueuse : elle gagne tout (Pékin) ! ... que faire ?
Pour ce qui est de l'horloge MQCD, je ne voudrais pas non plus en dire du mal, elle est quand même assez précise !...
Selon mes calculs approximatifs, elle retarde de seulement 2 heures 2 minutes et 45 secondes !...
C'est quand même bien, non?...
Pour ce qui est de ta joueuse, tu as plusieurs possibilités :
1) Encourager les autres joueuses.
Pas pour les faire gagner, mais pour augmenter le suspense, et valoriser les futures victoires de ta joueuse !
2) Adhérer au fan club de ta joueuse, et assumer courageusement ses victoires, même quand elles semblent trop faciles.
3) Fonder un nouveau fan club, pour encourager ta joueuse en lui demandant quand même de ne pas gagner trop facilement, pour ménager le suspense et garantir ainsi des émotions intenses à ses fans.
4) Demander ta joueuse en mariage, et l'épouser aussi vite que possible. Comme ça, après, tu pourras lui demander gentiment de ne pas gagner trop facilement, et elle ne pourra sans doute plus rien te refuser.
5) Autoriser ta joueuse à gagner comme d'habitude, mais en lui demandant de raccourcir la longueur de ses jupes de la même proportion qu'elle raccourcit la longueur de ses matchs en les gagnant trop facilement !...
Voilà, ça fait déjà quelques pistes à explorer !
Bon, finalement, je crois qu'on peut aussi lui pardonner de gagner trop facilement ; ça semble lui faire tellement plaisir !
( PS : Elle a l'habitude de se faire bronzer en bermuda, ou quoi?... )
Il y a actuellement 17 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 17 invité(s))
Liens sociaux