7 OUVERT !
..... bienvenue bande de noctambulistes !
7 OUVERT !
..... bienvenue bande de noctambulistes !
Bonne nuit à tous
Plus que 48 post.
Je ne sais pas de quelle humeur vous vous sentez, cette nuit... Mais moi, je me sens dans une ambiance assez
Rome Antique...
( Enfin, sans aucune exactitude ni même rigueur historique pour les détails... Disons peut-être plus "Antique" que "Rome", en fait... )
( Click to zoom. )
Je ne pense pas repasser pour la fermeture...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Un petit article qui vaut ce qu'il vaut , ... mais quand même : Ni coupables ni responsables !
Bonne nuit à tous
Plus que 43 post.
C'est ouvert.
43 posts !!!...
Sauf que ça ne fait même plus 43, là !...
Il faudra que tu enfiles de grandes chaussures, si tu veux te charger du 5000ème !
[Edith]
Mince, je me suis encore planté de quelques secondes... Il faut dire que que je dors un peu debout, là...
[/Edith]
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde, bande de noctambules floodouilleurs !
bonne nuit les noctambules
41, 40, 39... je sais plus où est là
bon, on verra demain
bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
Une calculette , quelqu'un !
OUVERT !
Et attention , de nos jours on ne demande pas "une petite inflation" à n'importe qui !
Tu m'as grillé, j'allais justement en parler...
Pourtant, ça semblait assez économique et plutôt gentiment demandé, cette "petite inflation".
Bien que n'étant pas hautement qualifié en la matière, je m'intéresse à l'économie depuis longtemps. Mais cette discipline revêt un intérêt vraiment particulier dès lors qu'on y associe le nom de Rachida Dati !
Par ailleurs, ne pas ratez les trois événements importants qui se profilent pour ce thread :
Dans cet ordre ou dans un autre...
- Le passage à l'heure d'hiver. Les autres dormiront, mais les Noctambules vivront sans doute la chose en direct...
- Halloween. J'espère que les Noctambules sauront tous faire peur !
- Le 5000ème post, attendu pour bientôt...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert...
Il y a quelques heures, j'ai appris la mort du seul individu compétent révélé par la coupe du monde 2010 de football...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Pas sûr qu'il faille accréditer la thèse de la mort naturelle ou du suicide , certains lui en voulaient , avaient accumulé des rancoeurs !
bonjour les noctambules.
sava
les noctambules
À propos du changement d'heure, il est actuellement 2h45 heure d'été.
Je reviens dans quelques minutes pour suivre le bon déroulement l'évènement sur le MQCD
Il est 2 h !
Enfin, chez moi, c'était exactement il y a trois minutes, en fait...
Et pour les plus sceptiques d'entre-vous, pour qui la fiabilité pourtant indiscutable de l'horloge MQCD ne suffirait pas, un lien vers le site de l'horloge parlante...
[Edith]
Hallucinant, l'horloge MQCD n'a plus que trois minutes de retard !!!...
C'est tout juste s'il sera encore possible de trouver matière à plaisanter sur ce sujet !...
Chapeau bas, les horlogers MQCD !
[/Edith]
Finalement , le plus fiable reste encore de faire MQCD + 3 !
Un petit CouCou Bonsoir les Noctambules !
On me dit que demain est jour férié en France !
Je vais tâcher de me renseigner sur le sujet...
C'est parti !!!...
Happy Halloween !!!...
Vous êtes tous terrifiés, là, j'espère !...
Bonne fin de nuit les citrouilles !...
( Pas seulement la vieille citrouille ( si je peux me permettre... ) , les autres aussi !... )
Signer la pétition !?
Il y a actuellement 182 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 182 invité(s))
Liens sociaux