Bon, allez...
Il est temps pour moi de vous tirer ma révérence pour cette nuit...
Poof !!!...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est quand même pas moi qui vais fermer à cette heure-ci non ??!!
D'ailleurs, quelle heure est-il ?
03:28:16
Tiens tiens.... l'horloge du MQCD indique la bonne heure
Merci Daedalus
Et bonne fin de nuit à tous ceux qui passeront par là
Dernière modification par boorinoob ; 02/11/2010 à 13h01. Motif: Daedalus et non Deadalus. My apology Nat
imageshack renamed to imagessucks
Merci Daedalus et boori !
Ceci est sûrement de nature à aider H-F pour générer , dans une parfaite sérénité , le 5000ème avec la simplicité et la sincérité que nous lui connaissons !
Dernière modification par boorinoob ; 02/11/2010 à 13h00. Motif: Daedalus et non Deadalus. My apology Nat
[Mode Test] Je crois que c'est ouvert depuis un certain temps... [/Mode Test]
C'est ouvert depuis deux heures exactement !...
Jusqu'à maintenant, je ne croyais pas aux miracles, mais je crois que les horlogers MQCD en ont tout de même réalisé un !...
Merci !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Pauvre Bo , ce sont ses premières éléctions de mi-mandat !
Ah ... j'ai bien fait de passer ce soir, dirait-on ... car il n'y a pas grand monde
Sinon ... hé bien de belles vacances aujourd'hui il n'a pas plu sur San-Seb !
Très jolie ville mais temps détestable, - me fait un peu penser à Ostende ...
Alors ... petit à tous ... en forme de carte postale
.
Tiens , la baie de la Concha et la plage de Zurriola !?
Bonne nuit les noctambules plus que 10 posts
... et bien c'est ce que j'ai fait , j'en ai offert un à chacun de mes proches et vous conseille d'en faire autant , c'est le petit cadeau idéal !
J'ai hâte de tester Urban Terror HD !
J'ai lu la news 1min 20s après ça publication !
Bonne nuit tout le monde
Une localisation étant toujours en cours , la mesure de distance destinée à apprécier la proximité dont il est question n'a peut-être pas pu être effectuée avec une précision suffisante !?
Edith 1 : dans un grand élan de solidarité noctambuliste je vous livre un florilège de la relève de chanteuses de grande qualité ... que vous connaissez peut-être : Melody GARDOT et Katie MELUA , ..... entre autres !
Edith 2 : Nous rappelons de temps en temps que cette expression "Edith" est une création de notre très regrétée bens qui a tant marquée la naissance du MQCD!
Dernière modification par yoffy ; 04/11/2010 à 05h30.
Je veux bien ouvrir (quelle heure, d'ailleurs, pour ouvrir ... ) mais en tout cas, une chose est sûre : ce n'est pas moi qui fermerai
(en prévision j'ai cherché une chouette image pour "fermeur",
mais y'avait que ça ahem hem )
.
Tchin !
Trois !? ... non , deux !
Ouf !...
Heureusement que ce n'est pas maintenant, le 5000ème...
Parce que je suis crevé et pressé... D'aller me coucher !...
Mais ne ratez pas la nuit de demain... J'essaierai de bien faire les choses...
Et venez avec de grandes chaussures !
Priorité à GF, s'il veut se charger du 5000ème...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
( En accord avec GF, j'ouvre donc. )
C'est ouvert.
Parce que figurez-vous que vous êtes en train de découvrir le
5000ème post
intelligent de ce thread !
Alors j'espère que vous avez tous de grandes chaussures, parce que cette nuit les Noctambules sont invités à fêter l'événement en grandes pompes !
Il ne s'agissait pas de négliger l'accueil... Donc, j'ai fait appel aux hôtesses d'accueil les plus qualifiées possible !
( Click to zoom. )
( Petite photo perso made in Salon de la Photo, à Paris... )
5000 posts pour vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit, une bonne fin de nuit ou un bon début de journée !...
Mais aussi pour voir passer en de trop rares occasions quelques charmantes visiteuses, certaines nous ayant laissé le souvenir de mémorables bisous...
Mais rappelons-nous également les multiples images... Belles, drôles, ou décalées...
Rappelons-nous les conseils pour des exposés ou des dissertations...
Des questions d'écologie, d'économie mondiale ou de politique internationale... Rappelons-nous les posts évoquant - à grands traits - Obama, la politique aux USA, en France ou en Belgique...
Des posts où il fut question d'informatique, de musique, de cinéma, de bande dessinée...
Sans oublier les enquêtes de détectives, les techniques pour chasser ou au moins pour débusquer les tigres non-localisés...
Ce thread ne serait pas non plus ce qu'il est sans les commentaires sportifs nous ayant fait découvrir le tennis féminin. Depuis les scores jusqu'au sourire des joueuses en passant par la coupe de leurs jupes !
Vous vous êtes perdus au milieu du forum MQCD en pleine nuit?...
Vous aimez le tennis féminin?...
Vous êtes fan du regretté Paul le Poulpe?...
Vous n'avez rien à dire de spécial mais vous aimeriez en parler?...
Une seule adresse :
Les Noctambules !
Donc, vous êtes au bon endroit !...
Dans la mesure du possible, j'essaierai de bouler verts les gens qui posteront ici cette nuit !
Mais vous pouvez aussi tenter de devenir un proche de yoffy et de recevoir un iPad !
Vous êtes ici chez vous.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Un grand moment cette ouverture qui restera surement dans les anales du MQCD.
Ce soir l'accueil est parfait j'ai ciré mes chaussures et avant pour une nuit noctambulesque !
Sacrée ouverture en effet
Excellent thread en effet dont HF a bien résumé l'esprit - allant même jusqu'à considérer que le #4996 était un post intelligent ce qui ne laisse pas de m'étonner
- quelques statistiques :
- le thread ayant été ouvert le 13.11.2007, avec 5000 posts en 1087 jours, ça fait une moyenne de plus ou moins 4,6 posts par jour (ou par nuit plutôt, dirons-nous )
- ce qui est très bien, car si un seul post par jour (nuit ) avait été posté, nous serions aujourd'hui en juillet 2013, ce qui veut dire que nous serions en vacances, mais en 2013
- et d'autre part, si seul un post par an avait été posté, nous serions le 5 octobre 7011 c'est dingue non ?
- en revanche, si un post avait été posté chaque seconde, nous serions toujours le 13.11.2007 et il serait 9h23, ce qui est évidemment impossible car tous ces posts, publiés en dehors de la tranche horaire admise, auraient été effacés par les administrateurs
- enfin bref, si vous cherchez toujours un moyen de voyager dans le temps, on peut dire que c'est ici que ça se passe aussi
(qui vient de dire : quel débile ce mec ? j'ai entendu j'ai entendu, oui oui là dans le fond ... )
.
Bonsoir les ami
Sa faisait un petit moment que je n'était point passer et je vois que c'est un grand soir d'ouverture !
Mais sa ne peut pas allez sans un petit verre
Donc j'ai mis les bouteilles au frais, servez vous :
Je devrait repasser plus tard pour voir le déroulement de cette soirée magiquement magique (Oulllaaa compliquée sa )
Merci Ferrari
Edith : pitain y'en n'a déjà plus que deux
.
Zut , j'ai fait une bourde , ... je reviens toute à l'heure !
Je pensais bien que cette nuit il y en aurait au moins un pour suivre l'affaire : Harry !
Déjà plus qu'une bouteille !...
Et peut-être pas pour longtemps, en plus !...
Mais aurons-nous encore longtemps de quoi trinquer?...
C'est la soirée des statistiques, décidément...
Merci aux premiers participants !
Quant aux suivants, c'est quand vous voulez !...
Dernière modification par yoffy ; 06/11/2010 à 03h03.
Difficile à dire...
Ce thread, sous sa forme actuelle, a débuté il y a à peu près trois ans...
Mais c'était déjà la V2...
Donc, si on compte les posts de la V1 qui a débuté en 2006, il faut rajouter 2938 posts !
Donc, pour la version actuelle, je dirais qu'en théorie le 10 000ème post pourrait voir le jour dans à peu près trois ans, soit vers novembre 2013... Si ce n'est que la V2 sera probablement fermée bien avant, et que la V3 ouvrira sans doute alors, avec un tout nouveau compteur de posts tout beau et tout vierge...
Donc, le 10 000ème post de la V2 des Noctambules devrait ne jamais voir le jour en fait...
Donc, il n'y a plus qu'à attendre la V3 !...
Enfin, je crois.
Je laisse les schtroumpfs savants ou les administrateurs du lieu apporter une réponse plus précise et plus scientifique...
Très juste !Envoyé par yoffy
Pas certain que je repasse cette nuit...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est tout vert !...
N'oubliez pas de passer par ici, une session spéciale vous y attend...
Bonne soirée tout le monde !...
Il y a actuellement 69 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 69 invité(s))
Liens sociaux