Oui, j'avais une application similaire sur mon ancien portable que j'ai perdu l'an dernier
Aujourd'hui retour sur un vieux Samsung avec son écran de 3cm de diagonale...
Cette fois ci c'est pour de bon. Je file
Bonne fin de nuit
Oui, j'avais une application similaire sur mon ancien portable que j'ai perdu l'an dernier
Aujourd'hui retour sur un vieux Samsung avec son écran de 3cm de diagonale...
Cette fois ci c'est pour de bon. Je file
Bonne fin de nuit
Il semblerait ! Avec mon iPod Touch 4G j'utilise (avec circonspection ) Starmap !
Ah oui, c'est apparemment une application du même genre, effectivement !
Je dois être naïf - ou particulièrement ignorant en astronomie - mais j'avoue utiliser Google Sky Map sans circonspection, personnellement...
Au cas où je ne repasserais pas pour la fermeture...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis déjà quatre heures !...
Pas certain que je repasse...
Mais alors , le grand méchant loup , ..... !
C'est ouvert.
Ouvert aux petits chaperons rouges comme aux grands méchants loups...
Mais vu la population locale, il y a des chances pour que l'ambiance soit davantage dans le style "Grand Méchant Loup" que dans le style "Petit Chaperon Rouge"...
( Je repasse plus tard. )
Bonne soirée tout le monde !...
Okay. Moi j'y vais. Je fais mon premier post ici
Hé ouais. Mais j'ai pas les grandes oreilles, ni de grandes dents
En effet il faut bien que la jeunesse prenne le relais
(je ne suis pas encore prêt de passer l'arme à gauche
enfin j'espère
mais j'ai rarement été enrhumé comme ce soir )
.
Souhaitons que ce ne soit pas le chikungunya , la ciguatera , la vache folle ou un truc du genre !
... a tes souhaits !
Edith : Vu passé un joli bateau dernièrement . Il est nommé "PlanetSolar" et fait le tour du monde à l'énergie solaire !
Dernière modification par yoffy ; 21/11/2010 à 01h12.
hey, voilà une nuit qui s'annonce mouvementée.
Et aucun conflit entre tigre et loup
le ricard etant terminé , il va falloir aller se coucher
alors bonne nuit tout le monde et bonne fin de nuit
idem !
Bonne nuit
imageshack renamed to imagessucks
A propos , il y a un petit chaperon rouge qui a terminé numéro 1 du monde cette année !
... bon , là elle est en blanc , c'est un mauvais exemple ! ... mais c'est du beau tennis quand même , non !?
Psssst ! Planquez vos dindes , jeudi a lieu le massacre rituel d'Action de grâce (Thanksgiving) , un sacrifice destiné à attirer les bonnes manières des Dieux , qui est encore pratiqué chez certaines populations des USA et du Canada !
Edith : Vous ais-je dit qu'hier soir j'ai assisté à une fantastique interprétation de "What a wonderfull world" avec la voix façon Louis AMSTRONG , morceau de trompette , costume et tout !? ... non !?
Dernière modification par yoffy ; 22/11/2010 à 05h02.
Vous aurez noté que les deux parties du post de yoffy, celle sur Thanksgiving, et d'autre part l'Edith, ne sont séparées d'aucun mot de liaison, d'aucune formule telle que : "sans transition", "rien à voir mais pendant que j'y pense", ou "tiens au fait, en parlant de tout autre chose..."
Donc, il faut sans doute comprendre que les deux parties de son post sont de fait implicitement liées par un lien sémantique fort !
Première hypothèse :
Louis Armstrong ne serait pas mort comme on le croit, ni à la date qu'on croit, mais il aurait été sacrifié à l'occasion de Thanksgiving...
Difficile à croire, d'autant qu'il aurait quand même fallu faire preuve d'imagination pour le prendre pour une dinde !...
Deuxième hypothèse :
Il arrivait à Louis Armstrong et à ses collègues musiciens de faire un boeuf, comme on dit !
D'où le message de la dinde de yoffy !
Troisième hypothèse :
Ce que nous dit le sage yoffy, c'est en gros : "Si vous voulez fêter Thanksgiving de façon moderne, ne sacrifiez pas une dinde !... Mais écoutez plutôt du Louis Armstrong ! "
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
(cette annonce s'adressant aussi à tout volatile en danger
à qui il sera offert notre protection )
.
Sont-ils taquins chez Internet !?
Je crois que nous avons une militante de la cause animale qui demande l'asile politique aux Noctambules...
Bien plus préoccupante que la situation des dindes, celle des tigres... Comme nous l'avions appris grâce à yoffy, il ne reste plus que 3200 tigres à l'état sauvage...
Je n'avais pas fait le calcul, mais il y a un siècle, il y en avait à peu près 100 000...
J'ai signé la pétition, et j'espère que d'autres continueront à la signer.
yoffy, tu peux revenir poster, personne ne va plus vouloir t'attraper !...
C'est décidé, nous allons finalement t'épargner !...
[Edith]
Je n'avais pas rechargé ma page avant de poster... Je n'ai donc pas vu le post de yoffy avant le mien, mais je crois qu'il y a complémentarité...
[/Edith]
Il y a actuellement 154 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 154 invité(s))
Liens sociaux