Bonne fin de nuit tout le monde !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
N'y aurait-il pas dans l'air comme une petite senteur de grillé !?
..... cela doit venir de ce toast !
Mais , dirait-on que tout le monde , ici , est plus riche que le Roi de Lydie et ses sables aurifères de la rivière Pactole !?
Dernière modification par yoffy ; 29/11/2010 à 04h02.
Vais les envoyer étudier le livre de Job , moi , tu vas voir , ça va pas traîner ! ... z'on dû confondre avec le Jobs de chez Apple , ... feignants !
Clair qu'il serait difficile de dire "pauvre comme Jobs"...
OUVERT !
On dirait , ... oui , c'est ça , ... c'est blanc , froid : ... de la neige ! ... je vois de la neige en France métropolitaine , jusqu'à samedi !
Chez moi non plus, c'est à rien n'y comprendre
imageshack renamed to imagessucks
Un peu de glace , ... dans mon frigidaire !
Indispensable... par cette chaleur
Neige-t-il chez vous (il a bien fait de mettre une écharpe , ce Père Noël , par ces températures !) !?
Toujours pas de neige chez moi pourtant, au pied des Pyrénées on pourrait penser que... mais non
sur ce, night time ou day time ?
→ http://z0r.de/1598
Bonne fin de nuit
Personne pour ouvrir ce soir ?!
C'est vrai qu'on est mieux au chaud sous la couette
voilà voilà, c'est donc ouvert !
Tu as un nouvel avatar ! ... mais l'ancien était bien !
Sinon , l'Organisation Météorologique Mondiale (la météo de L'ONU) vous conseille de sortir de sous vos couettes : "L'année 2010 sera l'une des trois plus chaudes pour la planète depuis le début des mesures il y a 150 ans, et la décennie passée est la plus chaude ." - CANCUN, Mexique -
Voilà , il suffit d'être bien renseigné (auprès de Sourcesûr) pour éviter de trop se couvrir !
Là, j'en sors, de sous la couette, et c'est vrai que j'y étais bien !
Un peu comme sur la photo, à quelque chose près, je pense...
Et j'aime bien ton nouvel avatar ! Mais c'est vrai que l'ancien était bien aussi.
Ouf !
Je trouvais les températures basses en ce moment, mais désormais me voilà mieux renseigné !
D'ailleurs, le fameux "redoux" est prévu pour la semaine prochaine, en France métropolitaine.
Sous la couette, sous la neige, ou sous le soleil en tenue d'été...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
AAAH enfin un peu de neige ce matin !
Bon seulement 1 cm, et a fondu dès que la neige s'est transformée en pluie...
Et donc mon avatar n'a pas pu s'en amuser
imageshack renamed to imagessucks
Il y a actuellement 19 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 19 invité(s))
Liens sociaux