OUVERT ! ... fermé ? va savoir... à vous la parole
bonne fin de nuit
OUVERT ! ... fermé ? va savoir... à vous la parole
bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
C'est ouvert.
Par contre, la nuit dernière, c'était fermé, quand je suis passé, et à double tour...
Mais pour de bonnes raisons !
Marrant, que Zorro ne soit pas passé loin de la victoire, dans "Et avec Youtube" !
Et en bonus de la vidéo qui était déjà un bonus, cette même chanson de générique avec le texte des paroles !
Et félicitations au tigre en cours de localisation !
Bonne nuit tout le monde !...
C'est ta faute
Si tu ne l'avais pas placé en bonus, tu aurais remporté la victoire ...
et nous aurions ainsi évité
un thème particulièrement difficile
(... mais si intéressant !!! )
soumis par le tigre semi-localisé
Cela dit, sa victoire me paraît entièrement justifiée
.
Ne le répète pas aux autres , Philippe , que cela reste entre nous , mais ta participation à "Pastiche(s)" a été particuièrement appréciée par le jury !
j'aurais plutot dit un "ch'est bien un truc qui che boit frais, allongé d'eau et avec des glachons....
Ce soir, je reviens du judo! (ca fait un bail que j'en ai pas parlé ici! ) Et je défis un noctambule de me trouver une de mes histoires de compet' issue du thread
Ce soir, remise en forme, je tente la corde lisse, sans les jambes (environ 5 metres de haut)... Arrivé à une main su sommet, j'en lache une main pour toucher la poutre qui maintient la corde, cette acte symbolisant ma victoire contre la gravité! oui mais, avant de toucher la poutre, la main encore sur la corde lache... et glisse sur 50 bons centimètres... et voilmà la gravité qui prend sa revenche
Les gros tapis m'ont rendu la chute particulièrement agréable, mais j'ai la moitié de la paume et le bord de 4 doigh sur 5 carréments à vif... je vous raconte même pas la galère pour taper au clavier la maintenant tout de suite avec mes 6 doights disponibles... Pire, la souris! impossible de pauser la paume... La communauté Urban terror se passera de moi quelques jours...
J'appréhende Mes cours (ndlr : en informatique) demain
Bonne nuit
PS: ca fait plusieurs semaines que j'essaye de boulet nos chers anciens pour tels ou tels posts.... rien a faire, vBulletin s'acharne à me dire que je doit en bouler d'autres... Qui ne l'aurait pas mérité! ce qui du coup réduirait la valeur de ces cdb que j'aimerais distribuer... Dur paradoxe
Dernière modification par Miatec ; 07/12/2010 à 01h17.
Je ne me rappelais pas que tu pratiquais le judo !
Personnellement, j'en ai fait un tout petit peu, mais je n'aimais pas...
Par contre, j'ai davantage persévéré en karaté, à une époque !
Mais j'ai arrêté il y a déjà longtemps, en fait...
Parfois, pris d'un moment de folie, il m'arrive encore de saisir mon nunchaku, pour vérifier qu'il me reste encore quelques bribes du peu que je savais en la matière il y a une éternité...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Dernière modification par yoffy ; 07/12/2010 à 04h24.
Ici , personne n'a besoin de bretelles !
A propos , voici les résultats du Championnat du Monde de Pâté en Croûte 2010 , ... si vous ne les avez pas déjà !
Moi non plus je n'ai , malheureusement , pas passé beaucoup de temps sur ce genre de sujet !
Pour bien commencer la soirée, une petite photo...
Il ne s'agit pas de tennis, mais c'est tout de même du sport féminin...
( Click to zoom. )
Bonne soirée tout le monde !...
Salut !
*essaie de localiser le tigre*
Bonne nuit !
Bonne soirée tout le monde !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Vous voulez un calendrier gratuit?...
Par contre, je ne peux vous proposer que le mois de janvier...
( Click to zoom. )
Alors , on en profite !
Des débuts prometteurs !
OUVERT !
Il y a actuellement 23 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 23 invité(s))
Liens sociaux