Alicia MOLIK , non !?
Amis du soir !! Bonsoir
Et bien je vois que la préparation physique est toujours aussi sérieuse ici !
Mais après l'effort, le réconfort ! Et j'ai pensé à vous.
J'ai eu l'occasion (voir le privilège) de goûter ça, et je dois avouer que, moi qui aime bien les trucs bien tourbé, et bien je n'ai pas été déçu.
Sur ce ...
... bonne veille pour les zuns , et bon fin de nuit pour les zautres .
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Congratulation ! ..... hum , bonne critique , n'ont pas l'air mal ces petites bouteilles numérotées !
Dernière modification par yoffy ; 20/12/2010 à 04h19.
J'avais oublié de le préciser : l'image n'est pas de moi, et il ne s'agit donc pas d'un autoportrait...
L'instant d'une fraction de seconde, en un genre d'éclair subliminal, il m'avait semblé que tu parlais d'arrêter le Single Malt...
Sois rassuré ; ce ne sera pas la peine !...
Par contre, tu m'as fait penser à un truc...
Si personne ne le fait, je vais peut-être ouvrir un nouveau thread de bonnes résolutions pour 2011, un peu dans le genre de celui-ci. Certes, il avait été ouvert dans un contexte assez spécifique, si j'ai bien compris...
Mais profiter du passage à une nouvelle année pour essayer de fournir certains efforts et d'accomplir certains progrès, dans un domaine ou dans un autre, je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise idée que ça...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Donc, comme je le disais, ce n'était pas moi sur cette image... Mais en matière de drôles d'oiseaux, mon propre cas n'est pas nécessairement moins grave...
Et par ailleurs, pour ce qui est d'un thread au sujet des bonnes résolutions pour 2011, je suis partant non seulement pour le lancer, mais aussi pour répondre aux arguments de celles ou ceux qui diraient en substance "pas besoin de la nouvelle année pour de bonnes résolutions", ou "pas besoin de bonnes résolutions", voire "on s'en fout" !
Enfin, voilà, l'idée est lancée, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Arrête de buguer, la beta c'est finie
En parlant de ça, Minecraft Beta vient de sortir ce soir !
Et bonne nuit à tous
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Je MineCrafte un peu...
Bonne nuit à tous
EDIT: j'ai joué à Quake Live de nouveau Freeze tag
C'est ouvert de plus de bon 2h!
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Le Père Noël !? ... voici des infos !
Tu as raison, il y a vraiment du laisser aller !...
Merci !
Excellent !!!...
En particulier cette page !
Je suis fan du "Snowball Warrior" !!!...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Bon j'y vais, j'ai fait une soirée QL+Warsow
EDIT: zoyeux noël.
Amis du soir !! Bonsoir
Merry Noël et Joyeux Christmas les Noctambules.
Sur ce après cette bonne soirée, je vais cuv.. heu dormir.
Alors...
... bonne veille de noël pour les zuns et bonne fin de nuit de Noël pour les zautres . (Et si vous êtes sage ... qui sait )
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
... Joyeux Noël ! Merry Christmas ! Feliz Navidad ! Feliz Natal ! Buon Natale ! Nedeleg laouen ! jwayé Nwèl ! Jénwèl ! Eguberri on ! Bon Natale ! Tratry ny Krismasy ! C Pождеством Xристовом ! Wesołych Świąt ! Fröhliche Weihnachten ! hyvää joulua ! Vrolijk Kerstfeest ! ...
Ta signature est particulièrement de circonstances, aujourd'hui !...
En ce jour de Noël, je souhaite aux personnes qui le peuvent de bien faire la fête !
En famille, entre amis, en couple... Avec ou sans religion... Mais dans tous les cas je vous souhaite de passer un bon moment.
Et j'adresse aussi une pensée particulière aux personnes qui traversent une période difficile en ce moment.
Si possible, donc,
Joyeux Noël à toutes et tous !
Ho, ho, ho !!!...
Il y a actuellement 32 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 32 invité(s))
Liens sociaux