Ah oui, joli, effectivement !
Rien de bien fracassant côté effet spéciaux, mais quand même un petit secret de polichinelle, dans cette image !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ah oui, joli, effectivement !
Rien de bien fracassant côté effet spéciaux, mais quand même un petit secret de polichinelle, dans cette image !...
Bon, alors en exclusivité mondiale pour les Noctambules, puisque personne ne m'a posé la question sur Flickr...
Il s'agit en fait d'une quasi image composite...
J'ai affiché une de mes photos de couché de soleil sur l'écran de mon ordinateur, puis j'ai ensuite photographié le petit pot avec la composition florale (fleurs séchées et décorations en bois) tenu par votre humble serviteur devant la photo de couché de soleil.
Ensuite, j'ai désaturé, et augmenté le niveau de contraste ( + 50 dans The Gimp ).
Je précise que cette photo a été prise dans mon bureau - donc en intérieur -, et pour le rendu que je voulais j'ai utilisé un flash.
Un regard averti devinera sûrement que le sujet principal ( la composition florale ) est éclairé avec un éclairage électrique, et qu'il y a deux sources d'éclairage ; une derrière le sujet (l'écran de mon iMac), et une devant (mon flash).
Voilà.
Et hop, une petite photo nocturne !
Rhooo , tout le monde sait jouer à ça , ... ou presque !
Attention , cela va aller très vite ...
... OUVERT !
Mais où sont-ils passés !?
OUVERT !
Et voilà déjà l'ouverture , pour bien commencer cette session (c'est un minimum ! ) ! ...
Dernière modification par yoffy ; 13/01/2011 à 06h11.
Très grand salut à tous y'a un moment que je n'étais plus passé
Je ne la ferai pas longue, les vacances sont terminées et demain il va falloir se lever tôt
Voici un titre que je termine d'écouter, pour la quatrième ou cinquième fois ce soir et qui, je l'espère, vous plaira :
Pas spécialement nocturne,un titre qui peut s'écouter à toute heure du jour ou de la nuit. Du grand Neil Young !
.
Décidément, mon iTunes est plein à ras bord ... :
.
Ou alors , relire "Les Noctambules" en partant de la page 1 !
Allez , GF , 100 fois , avec un ton poétique , "La muse m'habite" !
Une muse, c'est l'enfer...
Une contrepèterie , comme "La muse m'habite" ?
Merci pour l'explication , le niveau devient trop élevé pour le MQCDien de base !
C'est sur cette parenthèse culturelle que je vous souhaite une bonne fin de nuit
je suppose que HF est prêt à fermer
imageshack renamed to imagessucks
Okok, je fais toujours tourner mon serv Minecraft, 5 personnes y'a 1 heure 30!
Bonne nuit.
L'abeille coule. Dis-le très vite pour voir
Cette semaine , "Les belles du tennis" !
(ne cherchez pas d'astuces , il n'y a rien ! )
Il y a actuellement 15 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 15 invité(s))
Liens sociaux