Très chouette , en effet !
Dit-on que ta joueuse sera à Paris début février !?
Très chouette , en effet !
Dit-on que ta joueuse sera à Paris début février !?
Avis à la foule en délire...
C'est ouvert !... Et depuis déjà quatre bonnes heures, en plus...
Et sinon, pour ce qui est de la météo, les amateurs de chaleur vont retrouver le sourire : les températures remontent aujourd'hui dans la plupart des régions.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Petite annonce : Que les retardataires ne se précipitent pas chez "Et avec Google" pour concourir dans un des plus grands bides de l'histoire du jeu , les résultats de "VOYAGE(S)" sont parus depuis trois jours , ... merci aux trois participants qui ont donc tous fait un podium bien mérité !
C'est vendredi soir ... veille de week-end ... mais moi j'ai encore 5 heures de taf à tirer demain matin ...
Qu'à cela ne tienne ... bon week end à tous et bonne nuit aux noctambules ... ... et aux autres
.
Merci
Au point où j'en suis, ce n'est pas tant une affaire de jour ou de soir ... Je penserais plutôt au prochain ... (le mot en bleu) ... et aux prochaines vacances
en attendant, je suis bien content que ce soit ouvert ce soir ...
c'est toujours très cool
.
C'est ouvert depuis à peine cinq petites heures !
Cet individu est recherché !...
Si jamais vous parveniez à le localiser, n'hésitez pas à le ramener ici par tous les moyens que vous jugerez nécessaires...
( Possibilités d'arrangement pour une prime, en cas de succès de l'opération... )
minou minou minou minou
où es-tuuuuu ?
ya mon avatar qui veut jouer avec toi
Gary Moore (4 avril 1952 - 6 février 2011)
Ancien guitariste de Thin Lizzy. Un de ses titres les plus réputés, ici, en live :
Un guitariste hors pair. Très bon chanteur aussi ...
58 ans ...
.
Pas facile de poster après ça !
... allez , je me lance en envisageant de me porter acquéreur d'une Magic Mouse et je sais que HF en utilise une : pas trop de problèmes avec les frottements des doigts sur le plastique ?
En fait , j'ai remis en services mes iMac G3 et G5 avec 10.4.8 et 10.4.11 et ... un téléphone sony Ti 67 , petit léger et tout !
Et puisque nous en sommes à la technique , ... nous attendons toujours les impressions de celui qui a reçu un iPad à Noël !
Dernière modification par yoffy ; 07/02/2011 à 03h09.
Très chouette vidéo.
Ma Magic Mouse, j'avoue que je ne m'en sers plus pour le moment...
En fait, je l'ai utilisée avec les piles d'origine, et je n'ai ensuite jamais remplacé les piles en question...
Sinon, le frottement des doigts sur la plastique ne me gênait pas, non. Mon cas n'est sans doute pas représentatif, mais je crois ne pas être psychologiquement prêt pour accepter de changer les piles d'une souris...
Donc, une fois les piles d'origine utilisées, je suis revenu à ma Mighty Mouse, tout simplement.
Quant au Sony Ti 67, je viens de lancer une petite recherche, mais pour l'instant je n'ai encore rien trouvé le concernant...
( Voilà, j'ai localisé yoffy... Pour l'instant, il semblerait qu'il soit chez les Noctambules !... )
C'est un Sony Ericsson T68i !
Mes souris sans fil utilisent des Eneloop de chez Sanyo qui ont l'avantage de ne pas se décharger avec le temps . Petit investissement au départ , satisfaction ensuite !
A propos de téléphones , l'iPod Touch 4g avec Skype est formidable pour les appels longue distance !
Dernière modification par yoffy ; 07/02/2011 à 03h44.
Depuis quelques heures, je crois qu'il est trop tard pour souhaiter le nouvel an chinois, mais bon...
Bonne année du lapin à tous les Chinois !
Et à tous les lapins !
Et à tous les lapins chinois !
Par contre, Pâques, ça n'est pas encore maintenant !...
Là, c'est le nouvel an chinois !
Bon, toi, ça va !
Si si !...
imageshack renamed to imagessucks
C'est l'année des petits lapins !?
... cela va être la fête de Lapine , alors !
Il y a actuellement 41 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 41 invité(s))
Liens sociaux