Mais pour que ce soit vraiment la fête de lapine à Colada, il faudra éviter de se faire poser un lapin...
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Mais pour que ce soit vraiment la fête de lapine à Colada, il faudra éviter de se faire poser un lapin...
Comment , ... l'année du sauté de lapin !?
... ou du lapin qui saute !?![]()
... en tous cas , sûrement une bonne année !![]()
OUVERT !
... joyeuse année Bunny !![]()
Ouiiiiii ?
.
Passage express juste le temps de trinquer avec la bande
Bonne fin de nuit![]()
imageshack renamed to imagessucks
Hé , passe moi la pain !
Apple propose l'equivalent : Chargeur de piles Apple (avec six piles tenant la charge) .![]()
C'EST TOUT VERT !
Et a Paris , sets ouverts !![]()
OUVERT !
On nous aurait soufflée notre première place du monde !?...
Rédigé avec une Magic Mouse !
C'est un bel objet , le pointeur est rapide , le clic agréable mais elle n'est pas trop magic . Dit-on que le Magic trackpad l'est beaucoup plus .
Ai aussi pris le chargeur Apple avec ses six piles : bien fait , compacte (très bien pour aller dans une valise) , nous verrons si les piles tiennent aussi bien la charge dans le temps que les eneloop : les deux produits semblent similaires .
Retour sur la question : son côté magique est de ne plus faire mal au bras , donc d'être très ergonomique (elle est suffisamment plate pour que les doigts s'allonge au-dessus sans crispation , dirigée par le pouce et l'annulaire) , avec un dessin épuré admirable et un fini impressionnant : du Apple des grands jours !
Après m'être demandé si le Magic trackpad n'aurait pas été une meilleure option , je suis maintenant très content de ce choix !![]()
Piles insuffisamment chargées , ta joueuse a perdu à Paris !?... mais redevient numéro un du monde !
Quand à la résurrection de ton autre souris , cela met la pression : quelle responsabilité d'en être à l'origine !![]()
Pour l'instant, je n'ai même pas encore réussi à ressusciter mes anciennes piles rechargeables ( sans doute avant d'en acheter de nouvelles ) ...![]()
Il faut dire aussi que je m'y suis mal pris, pour l'instant...Je n'ai pas utilisé la bonne prise pour brancher le chargeur...
Pas mal, ce dessin !Il vient d'où?...
Il y a actuellement 121 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 121 invité(s))
Liens sociaux