Mes piles ne sont toujours pas rechargées, mais je crois avoir trouvé la bonne prise...
En technique, je suis à peu près aussi doué que cette demoiselle :
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Et hop !
c'est ouvert à 1h05 pile
... à quelques secondes près
imageshack renamed to imagessucks
Ma Magic Mouse vient de revenir à la vie !... Avec de vieilles piles rechargeables... En attendant de nouvelles piles rechargeables (sans doute celles d'Apple) !
Sitôt rechargée, sitôt utilisée, évidemment !
Durant les premières secondes, je me suis demandé pourquoi le défilement fonctionnait à l'envers...
Mais, grâce à ma sagacité légendaire, digne de Sherlock Holmes en personne, il ne me fallut qu'une poignée de secondes pour résoudre ce nouveau mystère... Je tenais ma Magic Mouse à l'envers !...
Un vrai geek, je vous dis !
Sincèrement, ce qui manque à cette souris pour accéder à la perfection, c'est un fil, qui ferait qu'elle n'aurait plus besoin du tout de piles !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Bravo ! ... et si ces piles tiennent assez longtemps , pourquoi ne pas les garder !?
C'es vrai qu'une Magic Mouse avec fil , cela reste à inventer !
Maintenant , il existe des souris sans fil et sans piles : Corky !
Dernière modification par yoffy ; 15/02/2011 à 03h55.
Voilà, c'est sans doute une Corky, qu'il me faudrait !
J'aurais bien aimé essayer d'aller jusqu'à la ligne d'arrivée, mais je suis à bout de souffle...
Bonne fin de nuit
Et félicitations au futur vainqueur
Deux choses :
1 - Vraiment bien cette Magic Mouse !
2 - J'ai peut-être été un peu fort avec mon image du message précédent !
1)
Pour ta souris, je suis content pour toi ! D'autant que c'est justement ton enthousiasme qui m'a fait redécouvrir ma propre Magic Mouse !
2)
Et pour ton image, moi, je n'y vois rien d'autre qu'un bel hommage sincère au sport féminin !
Je trouve que cette image aussi a quand même un petit côté sportif !
Et sinon...
Toutes ces histoires de souris, c'est bien gentil...
Mais je rappelle à tout le monde que nous sommes tout de même dans l'année du lapin !
OUVERT !
Allez , du bucolique !
... puisque c'est l'année du pingouin , ou du lapin , ou du je ne sais quoi !
Dernière modification par yoffy ; 18/02/2011 à 02h21.
C'est l'année des mutations ?
Les lapins deviennent pingouins et les tigres lions
Bonne fin de nuit aux loups-garou
Vous avez vue cette coupe , ... et ce n'est pas une "wig" , comme disent les anglais !
En fait , si pour les marins Chinois c'est l'année du longues oreilles , pour d'autres c'est l'année du lion !
... alors , peut-être est-ce le moment de peaufiner son apparence en grosse feignasse de lion !?
Et de quelle sorte de pingouins parlait donc le félin non identifié et non localisé?...
Ce genre-là?...
Sinon, merci !
Bonne fin de nuit à toi aussi !
C'est le moins qu'on puisse dire !
Pour ce qui est de l'année du lion... Il ne conviendra pas à mes machines actuelles, et je n'ai pas prévu d'acheter un nouvel ordinateur dans les prochains mois.
Mais je vais tout de même suivre tout ça d'assez près.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Salut Indy !
Ah oui, effectivement !
Bonne nuit tout le monde !...
Bonne nuit tout le monde
Il y a actuellement 31 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 31 invité(s))
Liens sociaux