Tu as joué l'aventurier HF ?
Comment ça, j'ai joué l'aventurier?...
Mais... Je suis un grand aventurier, moi, tu ne savais pas?...
En fait, effectivement, j'ai joué l'aventurier dans mon sous-sol, pour cette photo...
Comment vont tes piles !?
C'est ouvert.
Vraiment, ce petit jeu, que je redécouvre !
Et puisque le site porte son nom... N'oublions pas que tout est parti de là !...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Nous avons aussi le MOED en rade !
Tes piles , toujours la pêche !?
Pour l'instant aucun MP d'insultes dans ma boite à propos de mon changement de fourrure en faveur du roi des feignasses ! ... mais il n'est vraiment pas sûr de rester , le bestiau , à cause de son air fat et prétentieux : il est en période de test !
Bon, alors, tu la retires, cette perruque, oui???...
PS : Là, tout de suite, j'utilise mon iMac G4 avec sa souris Apple Mouse soit disant "un bouton", mais en fait plutôt pas de bouton du tout...
Mon attachement à cette machine est essentiellement sentimental ; c'est mon premier Mac !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Belle bécane , cet iMac "Tournesol" !
Mon G5 a eu le droit à OS 10.5.8 et à une Mighty Mouse lors de sa remise en service : il continue à tenir parfaitement la route et même mon G3 DV400 est remis en service avec 10.4.8 !
Yeah Youpi C'est Ouvert!
Je passais en coup de vent avant d'aller d'aller au lit.
Bon bah bonne nuit a tous!
Allez je repasse en coup de vent!
Cette fois-ci je déconnecte.
Bonne nuit!
Dernière modification par yoffy ; 24/02/2011 à 04h31.
Voilà qui est sûrement raisonnable !
Apple nous a habitués à une gamme "pro" , performante mais très chère , et une gamme "particulier" déjà très performante et beaucoup moins chère . Alors à chacun selon ses besoins et ses moyens , toutefois l'écart s'est énormément accentué ces derniers temps .
Sans doute t'étais-tu habitué à cette gamme pro avec ton MacBook Pro mais le MacBook "Normal" , que j'utilise principalement , est vraiment déjà une très belle bécane . Maintenant on dit qu'il va disparaître , remplacé par le Macbook Air et cela me semble très probable . Resterait alors un choix entre un prochain MacBook Air évolué , avec Light Peak (quoique l'utilité de ce port ne semble pas trop utile pour le moment) et le nouveau MacBook Pro . Personnellement je prendrais Le Book Air dans la taille d'écran adéquate mais on peut aussi faire un choix de Geek ou de Pro !
Courage , GF , nous sommes avec toi !
Dernière modification par yoffy ; 24/02/2011 à 07h02.
Bonne fin de nuit tout le monde
C'est ouvert depuis vingt bonnes grosses minutes !...
Ce soir, je ne vais pas faire long feu...
Par ailleurs... yoffy, tu t'inscris ?...
Bon, OK, la prochaine réunion, on la fera à Cuba !...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 383 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 383 invité(s))
Liens sociaux