Très bonne pomme , le mini , mais Boori attendrais sûrement un mini avec un Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz et port Thunderbolt . A mon avis , il pense à installer OSX dans son bestiau actuel pour commencer ou prendre un iMac ou MacBook pro et pourquoi pas un iPad ou un iPod touch !?
Finalement, j'ai surtout posté ici...
Donc, beaucoup moins que je le pensais...
Et j'ai boulé un peu, aussi !
Je n'ai peut-être pas encore terminé, d'ailleurs...
Au fait, c'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Et rasé mais avec la perruque !?
... oh , j'ai les griffes cassantes , ça m'agace !
C'est ouvert depuis déjà une bonne heure !...
Il y a de l'idée !
Mais je ne sais pas si les mèches sont de la bonne longueur... Il ne faudrait pas non plus que ça gène ton champ de vision...
Peut-être une petite frange d'une longueur raisonnable... Ou alors une coupe en brosse... Il faut étudier sérieusement la question !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
On compte sur elle !
Elle serait pas coiffeuse ?
Bonne fin de nuit
Ton avatar est un peu ébouriffé, mais ça lui va bien !
Par contre, en ce moment, le cas d'un autre individu est déjà plus problématique...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Bien le bonsoir, je suis en Moselle
très belle région
on s'y sent comme chez soi
Z'avez le bonjour de Jasmine (et de sa copine aussi, faut pas déconner quoi ... )
.
edit : elles sont toutes les deux d'accord pour la prochaine irl in cuba
.
Je suis partant ... aimant les rêves, c'est normal
.
encore heureux ... sinon ... à quoi bon
.
$59.95 ! ... l'idée est excellente : pourquoi ne pas créer une souscription !?
D'où je suis il faut 2 jours et 3 vols pour aller à Cuba (environ à cause de l'imprécision dans la localisation du point de départ ) . Au retour Cubana de Aviacion (la compagnie qui n'a pas de papier dans les toilettes) a régulièrement 12 heures de retard ! . Bref c'est plus facile de Paris ou Jemappes .
On le note
.
bonne nuit et bon voyage
Cela aurait fort bien pu être mais il n'y a pas de place là-bas pour Castro et moi : l'ambiance 40-44 qui pèse partout ne me convient pas ! ... alors , en attendant Jasmine , je reste à 1300 kms de Santiago de Cuba et 2060 kms de La Havane (si Jasmine passe il y aura des vols directs et j'y serai sûrement souvent) .
... allez , les Libyens !
C'est ouvert depuis quatre bonnes heures !...
J'imagine bien que l'ambiance politique de Cuba ne te convient pas...
Mais je comptais un peu sur toi pour y développer au moins un début de révolution !...
yoffy félin mutant agent secret révolutionnaire?...
Tu changes d'apparence facilement, et tu es toujours aussi difficile à localiser, ça devrait jouer en ta faveur !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Notre agent à La Havane ! ... tu connais !?
Dernière modification par yoffy ; 10/03/2011 à 03h43.
Bonsoir tous le monde !
Et hop ! Un petit Coucou de ma part
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passer par là
Bonne nuit voir bonne journée pour d'autre et à bientôt les jeun's
Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))
Liens sociaux