Voilà autre chose que les footballeuses américaines !
Des poules américaines qui jouent au football... et d'autres qui pratiquent le tennis... euh, ça fait un bout de temps que je suis pas passé vous voir, et je crains avoir perdu le fil de la discussion
Mais ça se confirme, je déteste le football
imageshack renamed to imagessucks
En image, c'est parfait ! Me voilà donc au jus
Bon, je fil(e) me coucher, bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
Voilà, cette fois-ci, tout est vraiment limpide pour tout le monde !
Félicitations yoffy.
Chers Noctambules, l'heure est grave !...
Tellement grave qu'elle va même être perdue, cette heure...
Tiens, d'ailleurs, c'est ouvert depuis déjà deux heures !
Devinette : quelle heure sera-t-il dans une heure?...
Pour vous aider, un indice : quand les étourdis croiront qu'il sera deux heures du matin, les gens bien informés sur la question sauront qu'il sera en réalité trois heures...
Bref, cette nuit, on perd une heure de sommeil (ou de ce que vous voulez), parce que c'est le passage à l'heure d'été !...
Bonne fin de nuit quand même !...
3 heures au lieu de 2, ce changement se fera pendant que je regarde les Minecart boosters.
Omagad, ce soir je me couche 1H plus tard ! \o\ \o/ /o/
Bunga !
Petite annonce : Patte de fauve dans le désarroi aimerait savoir si les dermatologistes se basent sur l'heure du soleil ou sur l'heure décidée par les fonctionnaires pour conseiller de ne pas "s'exposer" avant 16:00 (2 heures d'écart) , merci !?
Je ne sais pas trop...
Mais en parlant de deux heures d'écart, je signale que nous avons un besoin urgent des services du maître horloger des forums MQCD !
Depuis le passage à l'heure d'été, l'horloge MQCD accuse une nouvelle fois un écart de deux heures avec l'heure réelle...
Mais c'est peut-être dû à un problème d'insolation, justement...
Enfin, pour essayer de répondre à ta question... Ne te fie peut-être pas trop à l'horloge MQCD pour l'instant, en attendant qu'elle soit à nouveau réparée...
Et dans le doute, après chaque exposition au soleil, n'oublie pas de bien appliquer la petite crème dont tu nous parlais dans ce post !
Dernière modification par yoffy ; 29/03/2011 à 05h49.
Si vous ne savez pas quoi écouter comme musique ce soir, il y ça :
http://www.mqcd-musique-classique.co...splay.php?f=66
plus quelques considérations douces amères ici ; ça a été mis en ligne aujourd'hui, et ça a pris une année pour y arriver
Post coitum animal triste, dit-on ... alors je ne sais pas quoi dire tiens, je vais me coucher (plutôt que de répéter des conneries)
.
Pas chez moi, par contre...
Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça !
Bunga , los Cavalieres !
Il y a actuellement 316 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 316 invité(s))
Liens sociaux