étant un peu conspirationniste je pense que cette histoire a été inventée de toute pièce par quelqu'un qui veut sa plce
étant un peu conspirationniste je pense que cette histoire a été inventée de toute pièce par quelqu'un qui veut sa plce
[SIGPIC][/SIGPIC]
Tu oublies un point qui a son importance : même durant la crise politique qu'ils connaissent actuellement, les Belges ont toujours su garder leur sens de l'humour !
Je n'en dirais pas forcément autant des Français, par contre...
Enfin, il reste des gens intelligents partout, heureusement, mais l'humour me semble être une qualité mieux partagé en Belgique qu'en France !
Quant à la France...
Espérons que DSK soit le plus vite possible écarté définitivement de la course à la présidentielle française, et qu'on puisse enfin passer à autre chose...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Cette nuite, je DORS ! Bonne nuit à tousse zé à toutes
[SIGPIC][/SIGPIC]
Des solutions , il y en a !?
En tout cas l'actuel détenteur du poste républicain susvisé est vraiment trop payé pour ce qu'il nous fait rire : toujours bien sage avec maman , jamais le moindre bunga-bunga , juste un parlé des banlieues de Neuilly pour sortir de l'ordinaire , il faut un remplaçant mais qui !?
Dernière modification par yoffy ; 16/05/2011 à 04h37.
OUVERT .... depuis un certain temps !
Sans commentaires !AF447 : Les enquêteurs du Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) ont pu exploiter dès ce week-end les données du Data Flight Recorder (DFDR), l'une des deux boites noires, qui a enregistré les paramètres du vol et en conclure assez rapidement que l'Airbus A 330 était hors de cause !
Plus positif , dans "Et avec youtube" , fatije nous emmène chez les Celtes !
Dernière modification par yoffy ; 17/05/2011 à 05h09.
Je comprends ce point de vue, et je le respecte.
Ceci dit, DSK m'est profondément antipathique depuis des années, et j'assume...
D'autre part, dans le dossier actuel, la très grande majorité des informations diffusées dans les médias jusqu'à maintenant semble converger dans la même direction : un dossier accablant en faveur de l'accusation.
Et je précise aussi que je ne crois pas du tout à la thèse du complot ou de la conspiration dans le cas présent, et que je n'y crois d'ailleurs presque jamais d'une manière générale.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Ah ben oui, avec plaisir !
D'autant que je ne pourrai malheureusement pas assister à la prochaine réunion MQCD IRL...
Mais c'est une excellente initiative, évidemment !
Allez-les-verres !
OUVERT ! ...
... depuis l'heure réglementaire !
C'est ouvert !
yoffy, libère-moi d'un affreux doute...
C'était bien cette charmante personne, ma joueuse préférée?...
Finalement, après une petite recherche...
C'est évident, ça ne pouvait être qu'elle !
Sauf si tu l'as choisie avant moi, évidemment...
( Pourtant, j'avais activé mon filtre safesearch... )
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Salut les noctambules mqcdiens, je serai de la partie toute la nuit!! mouahaha!!
(je viens de voir une bombe sexuelle à peine arrivé ( minishort, talons haut platforme, bronzée, ect...) je vous tiens au courant haha
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est le début de Roland Garros et pour aborder sereinement cette compétition il n'est que temps de mettre les choses au clair !
Nous en étions à :
Caroline WOZNIACKI -----> yoffy
Kim CLIJSTERS -----> Human-Fly
Ma joueuse n'a que 20 ans et je la garde pour encore au moins deux ans cependant tu peux changer de joueuse bien que celle-ci soit n° 2 dans le tableau .
Les autres peuvent aussi engager la joueuse de leur choix (gratuitement ) pour la durée des épreuves !
Oui très en forme ! justement je me faisais un café supplémentaire
Dernière modification par b3njA_x ; 21/05/2011 à 03h46.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Excellente idée !!!...
Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, dans leur tenue pourtant presque parfaite...
Tiens, si jamais tu hésitais à en boire encore un de plus !
La photo n'est malheureusement pas de moi, évidemment...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
J'ai mis du bacon au four, un client m'a retenu, et le bacon est maintenant méconnaissable l'alarme silencieuse est déclanchée et coupe le courrant donc je peux plus en refaire griller avant 1h c'est génial
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ton projet culinaire ressemblait à ça !?
... cela vaut le coup d'attendre !
Il y a actuellement 141 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 141 invité(s))
Liens sociaux