Excellent choix
Excellent choix
.
Je m'en doutais !
Bonne nuit à tous
Dodo tôt aujourd'hui, avant mon dernier-jour-de-taf-avant-week-end-prolongé
.
Mercredi 1 juin :
Court Philippe-Chatrier
Li Na (n°6) - Victoria Azarenka (n°4/yoffy)
Court Suzanne-Lenglen
Maria Sharapova (n°7/Human-Fly) - Andrea Petkovic (n°15)
Sans vouloir faire le malin, il me semble que ma joueuse est toujours dans la course... Et que la tienne a eu moins de chance !...
Sinon, j'ai découvert qu'il existait d'autres sortes de classements, dans un style un peu moins officiel... Dans le genre de celui-ci...
Tu vois yoffy, je commence à améliorer mes connaissances, en matière de tennis féminin !
Sinon, c'est ouvert depuis une petite demi-heure...
Bonne nuit tout le monde !...
OUVERT ! ...
... depuis-depuis !
Hummm , il va y avoir une petite difficulté pour la suite !
La bonne nouvelle est pour GF qui pourra saluer la finaliste en chinois simplifié !
En finale :
FRANCESCA SCHIAVONE -----> 30 ans - 1m66 - 5 ème du monde
NA LI -----> 29 ans - 1m72 - 7 ème du monde
Donc pas de personne de grande taille , pas de jeune , classement < 10 .
Dernière modification par yoffy ; 03/06/2011 à 03h31.
Donc, si je comprends bien, finalement, ça va se jouer entre deux petites vieilles...
Après une (assez rapide) étude de la question, je décide pour ma part de soutenir Na Li !
Ou Li Na... Je n'ai jamais très bien compris comment se succèdent le nom de famille et le prénom chez les Chinois(e)s... De même que je ne comprends pas pourquoi, dans des langues occidentales comme le français ou l'anglais, les gens ont tendance à dire une fois sur deux "Na Li", et une fois sur deux "Li Na"...
Moi qui apprécie le cinéma asiatique, et le cinéma de Honk Kong en particulier, j'ai souvent rencontré cette hésitation chez les occidentaux qui parlent de réalisateurs, d'acteurs ou d'actrices en provenance de ces régions...
Avec de la chance, GF nous expliquera tout ça !
Bref...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
De mon côté , je choisi Li Na !
A confirmer par notre sinologue : Na = gracieuse en simplifié !
Dernière modification par yoffy ; 03/06/2011 à 04h17.
C'est ouvert depuis que c'est ouvert, au minimum !...
Si vous avez une minute, n'oubliez pas de passer par ici...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ah , Philippe , c'est en fait toute la sagesse et la philosophie du Grand Schtroumpf !
Grand Schtroumpf , qui va gagner demain , Francesca ou Na "La gracieuse" !?
On-a-gôgné !
Victoire méritée ! ... pour HF , qui n'a jamais hésité , tout au long de ce tournois à changer une joueuse éliminée pour piocher dans celles toujours en course jusqu'à la victoire finale .
Ah c'était une jolie finale , à plusieurs titres ! excellente cette lutte chez les filles pour remporter le titre ; ça nous change du nième Nadal-Federer que l'on (re)verra demain.
Au fait i si ça vous dit ...
j'offre un pot :
.
Avec qui partagerais-je, si ce n'est avec les amis ?
.
Il faut partager :
!
Vous aurez reconnue Rosa Passos !
Dernière modification par yoffy ; 05/06/2011 à 04h19.
j'était en Plein jeu quand ca tonnais, j'ai du monter le son du casque
Je me suis mis sur batterie aussi histoire que si le courant pète... (Cela règle le problème de l'arrêt non déssiré si fatal à Windaube, Concernant la surtension, J'ai fait Il y a quelques années l'acquisition d'une formidable multiprise parafoudre )
Après une longue journée, je vous souhaite une bonne nuit à tous
Passage éclair !
.
Elle est mignonne la petite brune à la robe rouge !
Il y a actuellement 18 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 18 invité(s))
Liens sociaux