Aucun avis... je ne poste que sur MQCD. J'ai décidé de boycotter les autres fora
Aucun avis... je ne poste que sur MQCD. J'ai décidé de boycotter les autres fora
imageshack renamed to imagessucks
Un pluriel irrégulier latin !
Voilà qui change des langages de types IRC ou SMS qu'on trouve justement sur certains autres sites !...
Je suis tout à fait opposé à l'usage du pluriel fora en français
Fora est le pluriel du latin forum, mais en français le pluriel se forme avec un -s, il vaudrait mieux dire et écrire : des forums
J'en suis heureux, car cela te permet venir poster sur le forum MQCD Musique Classique , qui a d'ailleurs vu sa fin proche avant que je n'obtienne, après d'âpres négociations , une réduction du prix de son hébergement ; mais cet "autre" forum MQCD l'a échappé belle ... il faut dire qu'avec la base de données qu'on y a installée, il a fallu passer à un hébergement de 100 000 MB ... et ça coûte bonbon. Et comme il n'y a pas énormément d'activité, je suis moins motivé à le maintenir ...
@ part ça je vous souhaite un heureux doudou, une fête montoise et païenne qui a lieu demain
J'y suis allé une seule fois. Trop de bagarres et de beuveries à mon goût ; je n'y retournerai pas cette année. Mais si vous passez dans le coin
.
Il y a actuellement 90 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 90 invité(s))
Liens sociaux