.
.
Allez-Les-Verres !
SANTÉ !!!
Malheureusement je veille cette nuit et ne peut pas boire
[SIGPIC][/SIGPIC]
Et tu n'as rien fait pour la déstresser ?
Bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
Tu avais tout piégé toi-même pour que tout le café se renverse au moment de toucher la tasse (ou le bol)?...
C'est la meilleure méthode pour relaxer les maladroites qui renversent leur café !
Par ailleurs, petit bulletin météo...
En France métropolitaine, l'heure est à la canicule...
Alors...
Faites comme Denise Richards, habillez-vous léger !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Personne ne sait comment le temps sera samedi à Paris?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Oui, enfin, fera-t-il beau? xD
[SIGPIC][/SIGPIC]
Les optimistes pensent que oui mais les pessimistes sont sûrs que non !
Et les neutres? (météo)
[SIGPIC][/SIGPIC]
39.2°C à Bordeaux qui dit "mieux" !?
Sinon , tomates noires-fromage de chèvre-huile d'olive , thon rouge à peine saisi accompagné de fruit à pain (cueilli sur l'arbre) bouilli puis poêlé , mangue (cueillie sur l'arbre) , pain au levain délicatement toasté , rosé de provence avant Ti-punch !
Tu as bien un petit fromager pour faire un sandwich et un petit frangipanier pour le dessert à portée de la main !?
Bouffer directement des arbres et des fleurs?... Sans doute en les consommant directement dans les bois, sans les laver ni les éplucher, et sans même les cueillir?...
Au moins, ça, c'est vraiment du bio !
Non, en fait, je me suis débrouillé en farfouillant bêtement dans mon réfrigérateur...
Viande des Grisons, fromage de chèvre ( bio ! ), et 2 mousses au chocolat!...
Un bon petit repas de vrai noctambule !
Oups... Un orage arrive ; j'éteins et je débranche mon ordinateur... Je ne repasserai pas à 6h.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
c'est t'ouvert
[SIGPIC][/SIGPIC]
c'est t'en mieux
imageshack renamed to imagessucks
En attente du message de y&b : on t'a vu , des membres du MQCD t'ont vu !
Pour mon avatar du moment il s'agit de montrer une volonté de ne pas laisser échapper l'occasion de sauter sur une éventuelle gente féminine de passage : sirène , thon , morue , sardine , baleine , ... tout !
Ce qui m'inquiète , par contre , est cette légèreté incroyable et palpable dans ce fil , vis à vis de ce qui se passe à Wimbledon !
Bon , je vous explique : en demi-finales , une ancienne de 24 ans et trois représentantes de la nouvelle génération : Wimbledon !
Dernière modification par yoffy ; 29/06/2011 à 04h15.
Il y a actuellement 48 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 48 invité(s))
Liens sociaux