Affichage des résultats 1 à 30 sur 14508

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Vue hybride

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    Et je suis très sensible à l'argument d'Eva Joly, que j'ai entendu sur BFM TV mais que je ne retrouve pas sur le Net ; la Russie, la Chine, et la Corée du Nord ont un défilé militaire, mais aucun pays démocratique en Europe, à part la France ( je reprends son propos, mais je ne la cite pas littéralement. ).
    je confirme que ce genre de propos a bien été dit (vu sur BFM aussi, ou I télé peut être)

après un peu de surf sur wiki avec l'armée belge, je suis tombé en particulier sur leur modèle de char d'assault, et voici un extrait de l'historique de leur constructeur :
    Fin 1963, l’accord est rompu par les parties, les Français préférant construire leur propre version (l’AMX-30), et les Italiens préférant acheter la première version du char M60 américain. Les Allemands appellent alors leur meilleur prototype « Leopard » (dans la continuité du « Panther » et du « Tigre »)
    Si je vous demande de me citer une marque qui nome ses produits leopard, panther ou tiger... Vous pensez à qui?
    Dernière modification par Miatec ; 18/07/2011 à 12h50.

Noctambules Avatar de yoffy
    Citation Envoyé par Miatec Voir le message
    ... Si je vous demande de me citer une marque qui nome ses produits leopard, panther ou tiger... Vous pensez à qui?
    A celle qui a pommé son lion dans la savane depuis le 14 juillet !? ... un lion pommé dans la savane !!!

Noctambules Avatar de Human-Fly

Talking

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    A celle qui a pommé son lion dans la savane depuis le 14 juillet !? ... un lion pommé dans la savane !!!
    Et puis la savane, je crois que c'est grand !...
    Parce qu'il faudrait tout de même pouvoir arriver à le localiser, ce fameux lion pommé...

Bonne fin de nuit tout le monde !...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 154 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 154 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 19h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages