OUVERTURE ...
... imminente : un expert a été dépêché sur site !
OUVERTURE ...
... imminente : un expert a été dépêché sur site !
Une ouverture avec style !...
Il y a des chances pour que je repasse pour la fermeture...
OUVERT ...
... pas encore !? Alors , hop , les grands moyens avec ce petit gadget !
ABIERTO !
... comme on dit chez les Ibères !
En match de pou-poule les Français ont joué en blanc . Gageons qu'ils porteront la même tenue pour la finale de la Coupe du Monde ... vraisemblablement avec le même résultat !
ALLEZ LES BLANCS !
BUKA !
... comme on dit en Indonésie !
C'est ouvert.
Finalement, je l'ai vu, ce match !
Je n'y connais rien, et je ne comprends même pas les règles... Mais j'ai quand même bien aimé.
Moi qui ne suis pas toujours hyper francophile, j'ai l'impression que les Français ont vraiment très bien joué.
Mais les All Blacks semblaient quand même encore supérieurs, et je crois qu'ils méritent leur victoire.
Donc, si j'ai bien compris...
Contre les Anglais, les Français jouent comme des pieds, et ils gagnent.
Contre les Néo-zélandais, ils jouent comme des dieux, et ils perdent.
Moi, je pense qu'ils feraient mieux de tout le temps jouer comme des pieds !...
PS : Depuis quelques jours, soit l'horloge de mon ordinateur se dérègle, soit c'est celle du MQCD...
Mais une fois de plus, ça n'est plus synchronisé...
Il nous faudrait l'avis d'un maître horloger, je crois.
Bonne soirée tout le monde !...
... et ta joueuse a gagné à Moscou !
A ce niveau là cela ne peut plus être de la chance , c'est du haut niveau de compétence technique sportive en tennis féminin et en rugby !
C'est surtout beaucoup de travail !...
Des années d'une formation rigoureuse auprès du meilleur formateur ...
La victoire des All Blacks avait également été pronostiquée par le plus grand expert mondial !
Vraiment rien à voir... Quoique...
Une petite photo pour vous souhaiter une bonne fin de nuit !
... et son concurrent , McCow , avait senti que ce serait chaud !
(Jolie photo ! )
Finalement l'occasion s'est présentée de voir la majeure partie d'une retransmission : les "Tous Noirs" ont eu très peur !
Manifestement là depuis le début pour gagner la coupe , sans plan B , habituès à des "scores fleuves" , ils ont fini par jouer la montre dans les dernières minutes tellement ils craignaient de laisser la balle aux "Tous Blancs" .
Belle finale !
(Nous pouvons maintenant comprendre l'embarras de Sonny Wool et McCow pour donner un vainqueur ! )
OUVERT !
... avec cette petite perle lue dans la presse (Le Figaro) : "Le président Nicolas Sarkozy a rendu hommage à l'héritier saoudien, ben Abdel Aziz, décédé aujourd'hui, qui "a joué un rôle crucial dans la modernisation de l'Arabie saoudite ... " (sic) !
Arabie Saoudite = chez les bédouins (NDLR)
... et pendant ce temps là une grosse partie se joue pas trop loin , qui a de quoi capter l'attention d'une bonne partie du monde !
Dernière modification par yoffy ; 25/10/2011 à 03h18.
Je viens de trouver l'article.
Honnêtement, je ne sais vraiment pas quel a été le rôle de Feu ce prince héritier dans ce que le Figaro décrit comme une modernisation de son pays...
Il en est également question ici...
Bref... J'approfondirai sans doute la question une autre fois.
Pour ton deuxième lien, en effet, une partie importante se joue en ce moment en Tunique (où j'ai vécu pendant quatre ans).
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Bon, moi, ce soir, je vais faire un truc incroyable dont je n'ai pas l'habitude... Je vais rapidement aller me coucher !...
PS : C'est de plus en plus évident : l'horloge du MQCD est à nouveau de plus en plus désynchronisée... Mais je n'arrive pas encore à déterminer de combien...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Arrêtez le ! ... il va nous faire un cinq-à-la-suite !
Fermé !
Alors bonne chance puisque tu n'es pas superstitieux
Bonne nuit à tous
imageshack renamed to imagessucks
Il y a actuellement 35 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 35 invité(s))
Liens sociaux